Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[SONDAGE] Qui vous a donné le virus VW???
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Qui vous a donné le virus VW???

Grand-parents
1%
 1%  [ 6 ]
Parents
16%
 16%  [ 50 ]
Frère/soeur
7%
 7%  [ 22 ]
Ami
14%
 14%  [ 45 ]
Personne
10%
 10%  [ 32 ]
VW... tout simplement!!!
49%
 49%  [ 152 ]
Total des votes : 307


Auteur Message

Le T'Ché
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 20
Ville: Compiègne
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

pour ma part mon père a eu une Audi 100 GLS , Une G2 90s, une audi 80 TD de 1990, une autre audi 80 TD de 1992 , et maintenant une audi A6 de 2002 Rolling on the floor sa en fait du groupe VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludolusyle95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 1983
Ville: Massy Palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous
moi c'est un ami . il a racheté une 8 s et je l'ai harcelé pour qu'il me la vends (il me la vendu)
elle etais triste est avais besoin d'une nouvelle vie donc je la soigne petit a petit
est maintenant quand il la vois ma titine il pleure Rolling on the floor et depuis j'ai attrapé un virus wv Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirais personne, j'y suis allé tout seul comme un grand avec l'aide de golfistes.com quand meme! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 09 Janvier 2010, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ma première caisse , une polo 86c break junior que mes parent ont achetée neuve en concession ( j'étais la :! lol )
Ils me l'ont donnée pour mon permis , elle avais pas 100 000 , depuis j'ai eu que des VW de la cox au corrado .....

On change pas une équipe qui gagne ! lol

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anaïs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2010
Messages: 705
Ville: Lugnorre
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 03:35    Sujet du message: Répondre en citant

aussi loin que je me souvienne j'ai toujours trouvé que les VW avaient quelque chose en plus sans pourtant vraiment m'y interesser, à ce moment là faire du rodéo à cheval m'interessait plus que de penser un jour passer mon permis ou encore avoir une voiture Cool
Mais c'est tout naturellement que quand mon ex a voulu acheté et restaurer son caddy que je l'ai aider, j'ai poncé tout le pont à la main (la ponceuse passait pas dans les ondulations et les coins), tranquillement en discutant pendant que lui et son frère mastiquaient et mécanisaient...
C'est tout aussi naturellemt que je me suis moquée de lui à me rouler par terre quand il a coulé son premier moteur! Angel Il avait jamais tiré la jauge d'huile... quelle bonne idée sur un moteur de passé 20ans et quel bon exemple de la part d'un paysan qui fait les vidanges de ses tracteurs lui-même Surprise Surprise Surprise meme si j'étais plus avec depuis un bout de temps, j'ai failli le flinguer quand j'ai appris qu'il l'avait demoli dans un latéral avec la honda d'un pote un soir de beuverie... Crying Crying Crying Je crois qu'en fait, sur les derniers mois, j'aimais plus la voiture que le propriétaire! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor mais chuuuuuut
Mais quand j'ai appris que son frère voulait vendre son cab sur lequel je bavais déjà quand il était encore affreux, ça été fini Hypnotized Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tub
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 119
Ville: pas loin
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est fait tout seul. l'année dernière, j'ai acheté ma première golf, une golf 2 gti en 5 portes. Je me suis dis que c'était plus pour m'amuser et aussi que je n'en avais jamais conduit. j'ai eu quelques soucis
méca et carrosserie avec elle, j'ai appris à la connaitre et depuis j'ai du mal à m'en séparer, je crois que je suis mordu, je veux la refaire et continuer à rouler avec.

tout simplement, quand on commence à connaître une voiture on a du mal à s'en séparer.

voilà.

_________________
Golf II gti 19PB24 de 88, 8s, 112ch, toute d'origine.
ne pas m'en vouloir pour les questions à la con, j'y connais pas grand chose, donc j'apprends Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freerider31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 254
Ville: too loose !!!
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Février 2010, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

vw tout simplement depuis que j ai eu mon papier rose il y a 10 ans mais helas impossible de l assurer en jeune conducteur
maintenant je rattrape le temp perdu 10 ans apres Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, mes parents ont quasiment toujours eu des VW.

Avant que j'ai mon permis, je cherchais une golf 1 ou 2 pas trop cher. J'ai vu le cab que j'ai actuellement -> amoureux ! Wink

_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfistedu65
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 105
Ville: TARBES
Département: 65
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai toujour aimer les allemandes
que ce soit VW (G2 G3 G4) ou BMW (525 tds touring 1995)
mais c'est grace a ma tatie que VW ma attaquer jusqu'a la moelle le jour ou elle ma dit aprés sa rencontre avec un tretoir
"si tu veux la golf prend la sinon je la mais a la feraille" Worried Stop Shout
alors sans reflechir et heureu comme un pape Rolling on the floor
j'ai vendu la rino clio de 93 pour remonter ce pauvre petit golf 3 qui pencher d'un coter (demi train av HS) Crying je sais je suis fou Silly Silly

et la revoila sur la route
encore merci merci et merci tatie momo Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

angélique
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 215
Ville: autun
Département: 71
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, cela a été le coup de foudre!
Je voulais une voiture pas très cher, mais potable!
Mon ami avait repérer une GOLF I noire, et quand je me suis présenté au vendeur, il a ouvert son garage et là, j'ai tout suite su, que cette magnifique GOLF II, grise était faite pour moi!
Et depuis, j'en suis fan!
Beauty

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MYNH€€R
Invité







MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passionné de VW depuis la première fois où j'ai achêté un VW Power, depuis, je suis fou de cette marque et du nombre incroyable de modifications que l'on peut faire sur ces voitures Wink . Ce qui m'a confirmé dans mon choix est le fait de voir tous les "pauvres types" dans leurs françaises à deux balles ou alors les mecs avec leurs voitures entièrement faites en mastic pas poncé Rolling on the floor
Revenir en haut

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin Big grin Big grin Passionner depuis choupette déjà.

Et ça c'est renforcer quand j'ai gouter au VR6 quand j'avais 8 ans mon père c'étais acheter un sharan VR6 et ma mère un golf 3 match.

Alors on va dire que c'est de famille. Party Party Party

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Keranes
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 69
Ville: Saint Jean Les Deux Jumeaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je pense comme beaucoup Choupette à aider^^ hihihihihi
Non enfaite je suis tombé amoureux petit à petit au fil des années ... Avec les Corrado (que j'espère pouvoir acquérir un jour^^) les combi, les Golf, les Passat^^
Enfin bon je crois que je commence à devenir un droguer de VW et je me freine royal pour pas partir en vrille sur les achats Tongue
hihihihihihihi

_________________
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500trs/min"
--> Drôle maintenant que je roule en Diesel^^ <--
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebou29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 388
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi c'est mes parents ou plutôt ma monman!!!!!!

j'ai commencé par la conduite accompagnée sur une golf 2 1.3 essence de 84 ou 85 je sais plus...il y a maintenant 11 ans (j'ai encore deux trois photos!!!) et c'est resté

le temps a passé et j'ai depuis eu: dans l'ordre...

une golf 4 tdi 100, (mon rêve de jeune permis... la golf 4 pas le tdi!!!), revendue...

une golf 2 gti 8s "special", revendue rapidement...

une golf 2 gti 16s 4 portes que je garde et entretien précieusement...

une golf 2 gti 16s oettinger 162cvs, revendue aussi...

ensuite étant donné que je n'ai pas encore eu de "g60", d"edition", de "rallye", de vrai "match", je crois que le chemin est long!!!!!

mais la passion est toujours la...

_________________
golf MKII GTI 16s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GT-TDI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 55
Ville: AJACCIO
Département: 20
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père
j'ai, passé toute mon enfance dans une COX qui avait pratiquement le même age que moi.
Une voiture qu'il a conservé au moins 10 ans.J'ai même encore en ma possession une plaque d'immatriculation carrée en "75" et une autre en "20".
Ne trouvant pas de COX/GOLF adaptée à mon budget, j'ai du me rabattre sur d'autres marques après le permis.
Par la suite mon père a eut une GOLF II diesel qui a finit à la casse.ce fut sa dernière voiture.
Et ce n'est qu'à ma 3ème voiture que j'ai pu acquérir une GOLF d'occasion.une MK3 GT-TDI 110CH.
Aujourd'hui je roule en GOLF 6 au quotidien.Et un projet qui me tient à coeur: remonter une GOLF 1 GTI pour les rallyes historiques

Et bien sur j'ai en DVD presque tous les films de la célèbre "choupette"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome