Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[SONDAGE] Qui vous a donné le virus VW???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Qui vous a donné le virus VW???

Grand-parents
1%
 1%  [ 6 ]
Parents
16%
 16%  [ 50 ]
Frère/soeur
7%
 7%  [ 22 ]
Ami
14%
 14%  [ 45 ]
Personne
10%
 10%  [ 32 ]
VW... tout simplement!!!
49%
 49%  [ 152 ]
Total des votes : 307


Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 11:09    Sujet du message: [SONDAGE] Qui vous a donné le virus VW??? Répondre en citant

Nous sommes beaucoup de passionnés VW sur ce forum.

Mais comme chacun d'entre vous, ma passion est née d'une étincelle, d'un coup de foudre, de la passion de mon grand-père pour sa COCCINELLE et des maquettes VW qu'il a contruites tout au long de sa vie!!!

Mon grand-père est décédé est m'a transmis cette amour pour VW alors avec ce sondage je lui rends un petit hommage public...

PEPERE JE T'AIME... merci pour tout!!!

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter VW...


car je suis passer par pas mal de choses, et c'est quand j'ai vu cette golf 2 GTI que je suis tombé amoureux de la marque...

je l'ai essayer vendredi soir a 19h30, le lendemain matin, j'étais chez lui avec tous les papiers et le cheque a 9h30 Tongue

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mit parent car c'est mon parrain que j'ai toujours considéré comme mon pere qui m'a donné le virus! Cool


et oui, apprendre a conduire a 16ans sur une golf3 GTI 16 , ça donne envie d'en acheter une ............ Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VwGolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 114
Ville: Tarn
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais appri sur un corrado Big grin
_________________
du VAG sinon rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est un ami qui hélas nous a quitté,repose en paix.
Je venais d'avoir le permis et je roulais en renault et lui avais une one cab et il me l'avait pretté pour l'essayé et même pas 1 mois plus tard je roulais en one cab

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c est assez compliqué : je dirai personne ( deja a 10 ans je voulais mon corrado vr6 ... j aurais attendu plus de 10 ans pour l avoir ... ), mais mon pere est a fond dedans ... donc je pense que ca a du y contribuer 1 peu ... 1 golf 1 gti pretée qqls temps par mon oncle , 2 golf gti 16 , 1 corrado 16 ...
_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

z3r0
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 473
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa remonte ! mais disney a contribué un peut ! la belle petite cox blanche et rouge Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

s5062ZY
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Aou 2007
Messages: 1229
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est personne ou plutot ma vw

le jour ou je l ai vu pour la premiere fois j ai craqué et je l ai acheté!!!
depuis ca ne m a plus jamais laché...
Applause

_________________
mk3 1.8i
tout à fond!!!ambition!!!
Soldier si tu freine t es un lache Soldier
J-22 avant les VWdays
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est l'ancien proprietaire de mon mk3 90ch il avais aussi une 16S et puis de fil en aiguille quand je lui ai acheter la 1,8 ben le virus c'est contracté Big grin Big grin Big grin
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sofi
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 12983
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon homme Kiss
_________________
Merci à tous pour la nounoutte....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi ma femme Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

non moi ca vien de puit l'age de 14 ans j'ais vue une cox d'une beauter je me suis toujour dit j'aurai ca mais manque de moyen le permi en poche je me sui fait la main sur une polo de 88 de golf en golf jusqu'a le golf 2 gti don la je sui amoureu Tongue Tongue

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mes grand parent en parti
Il avait une mk1 Blanche Diesel, et j'arreté pas de leur dire, quand j'aurai mon permis vous me la donnée (j'avais 4ans quand je disait ça)
17Ans plus tard la mk1 ete broyé car le moteur est passé a travair et tout le reste ete Hs, donc m**** on ma donné un Ax j'ai roulé 3Mois avec elle car la boite a cassé Loser Loser donc il me falait une autre voiture, et a contre coeur et niveau budget me suis rabatut sur une polo 86c de 92 bel air avec 45cv que j'aimais pas du tout, et au bout de 3Jours je me suis dit Whaooou mais cet de la Bal comme caisse, sa tourne bien et passe partout. et puis 2Ans apres je voulais quelle que chause qui poussai plus, pour la Golf 2 G60 Et la quand je suis parti avec, tout mon enfance passé dans la golf 1 m'est revenus et me suis dit Mamy (vu qu'elle est bien golf elle aussi) Tu va etre comptent de la beauté que j'ai dans les main Applause

Voila pour mon histoire

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ptitpierro
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 1127
Ville: guebwiller bitch
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso mes parents avait une golf 1 diesel et j'ai toujours adorer cette caisse et mon oncle etait aussi un fanatique de vw il est passer par des golf 1 puis la 2 et en passant par une cox moi j'etait sous le charme et c'est une histoire de famille Bye bye
_________________
[URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
http://ptitpierro68.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 1123
Ville: Caen / Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi c'est mon père, quand j'etais tout petit mon pere avait une golf CL rouge mais j'etais toujours malade en voiture. J'ai appris que mon pere avait mis un moteur de GTI Rolling on the floor

Puis pendant ma conduite accompagnée on cherchait ma future voiture et on a vu une golf et on a saisi l'occasion Praying

_________________
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est un peut tout le monde....
mon grand pere avait une jetta II beach, l ancien copain a ma soeur avait une golf 4, et là mon beau frere a une golf III GT TDI 90 que j ai conduit pas mal de fois (j avais 16 ans donc bien avant d avoir le permis mais Quiet Quiet )
et quand je l ai prise plusieurs fois jme suis dit : "bah mer** alors, ces voitures là a 300000km sa tourne toujours comme une horloge, c est increvable).
donc j ai commencé a rechercher une petite golf pour moi (mais le compte en banque me disait non a chaque fois Shut mouth Shut mouth ) et un jour je suis tombé sur ma golf actuelle que j adore !!!!

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome