Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[polette vachette] et [audi80]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 13:15    Sujet du message: [polette vachette] et [audi80] Répondre en citant

voici ma tite titine, une polo type 2 de 1989 et 50 000km au compteur (apres faut ajouter soit un 1 devans soit un 2 mais je pencherais plus pour le 2 Laughing )
quant je l'ai eu
Image

Image

Image

depuis les photos la banquette arriere on ete retirer pour aller avec la carte grise qui disais deux places.

Image

Image

Image

Image

Image

le coffre en plein aménagement

Image

celle au millieur du coffre vas etre amovible pour gardé la possibilité d'un grand coffre, et quant elle est mise elle sépart l'espace des chiens au coffre ou je metrais mes affaires

là quant on a coupé les triangle des dessus sur les cotés, ces plaques s'ouvriron pour pouvoir metre en dessous quelques petites choses comme de l'huile, du LDR etc ...

Image

là j'ai retirer les bandes noir sur les coté, changer le par choc arriere et remis la "virgule" plstique sur le coté

Image

Image

et depuis une seumaine nous avons une audi 80 de 1991 avec 120 000km au compteur

vu d'en haut
Image

avec ses copines Tongue
Image

vu globale
Image

t'a d'beau yeux tu sais!!
Image

et un beau sigle 8)
Image

on ouvre les portes
Image

pour découvrir un bel intérieur sobre
Image

pour le passager la vu n'est pas si mal non plus
Image

confortablement instalé
Image

les enfants aussi
Image

on vas pouvoir ajouter quelques km aux 124 milles qu'elle a deja
Image

avans on fait un peu les présentation avec une vieille soeur
Image

mais, a qui est cette autre audi 80 a coté???
Image

je ne sais pas mais elle brille vachement (meuhhhhhhhhh!!!!! Laughing )
Image

bon aller on se lance faut qu'elle brille autant
Image

aller aller on frotte
Image

Silly vous en faites pas je suis juste un peu tarée sur les bord Bulgy eyes

_________________
Tifoune la blonde du cerveau

Image
[polette vachette remplacée par cabrie la golf3 cab] et [Rover420]
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=37596

http://tifoune-vag.skyrock.com/


Dernière édition par tifoune le Jeudi 03 Juillet 2008, 22:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

haaaaa ca y est la petit dame du 44 nous presente ca petite polo ainsi que cette belle audi 80 Tongue Tongue
alors elle brille?

la polo elle a ete polishé entre la premiere photo et les suivantes???

et ta golf 3 elle est parti ou?

bienvenu a toute tes VAG Wink Wink Wink Wink Wink

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

kev...VW a écrit:
haaaaa ca y est la petit dame du 44 nous presente ca petite polo ainsi que cette belle audi 80 Tongue Tongue
alors elle brille?

la polo elle a ete polishé entre la premiere photo et les suivantes???

et ta golf 3 elle est parti ou?

bienvenu a toute tes VAG Wink Wink Wink Wink Wink


merci Big grin

l'audi ne brille pas encore, nous avons pu faire que le capot avec qu'un produit car il c'est mis a pleuvoir, nous alons finir plus tard avec les deux autres produits

oui la polo a ete polishé avec trois produit différent (rénovateur, microrayures et polish) entre les premieres photos et les suivantes, en fait je suis allée chez un gars dans le 56 qui m'a montrer comment faire et depuis je la kif ma polette, maintenent faut que je recommence encore une ou deux foi pour que se soit parfait. Si tu regarde bien aussi j'ai repeind le pare-choc avans changé l'arriere et repeind les enjoliveurs

pour la golf elle est déculassée, je l'ai mis dans mécanique Wink maintenent faut des sousou pour érpouver la culasse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

poloblack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 46
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce model audi80 plus beau que le suivant ( les 1er a4 ).
_________________
conduire vite ou boire doucement , il faut choisir , moi j'ai choisi de rouler doucement et de boire vite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est vrais que j'aime beaucoup cette audi, nous avons eu beaucoup de chance de tomber dessus
maintenent reste a la bichoner au maximum Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

attention!!!!!! assayez vous bien dans votre chaise; les puristes a âme sencible s'abstenir de lire la fin Laughing

commencons par le commencement, ponçage de titine, ya un peu de boulo et il me reste encore le coffe a finir
a l'avant les attache de pare choc a faire d'urgence

Image

au niveau du coffre yen avais bien besoin aussi

Image

l'aile arriere (petit scotche rouge est un repere pour pas en oublier)

Image

elle pese lourd mine de rien la perceuse apres plusieur heures, surtout quant elle a décidée de partir a droite quant on veux qu'elle aille a gauche :ptdr:
la face avant presque fini (reste la petite barre sous la calandre)

Image

passage a l'apres (j'suis pas super douée, j'aurai du plus protéger car j'en ai foutu un peu partout)

Image

Image

Image

la face avant couche d'apres partout et peinture blanche sur la barre sous la calandre (ca fait bien sur la photos mais je me suis là aussi égarée, j'ai la démarcation entre l'apret et la peinture Sad )

Image

les jolie fesse nue de titine, ca fait plus propre que la rouille Tongue

Image

titine apres ponçage de l'apret et un polish complet, lé belle !!!!!!

Image

et maintenent fermez les yeux vous allez pas aimer, titine est fini a l'extérieur en attente de lui payer une peinture complete


=>



=>



=>



=>


=>


=>


=>
Image

bon je sais que ca vas plaire a certain et pas a d'autre, et surtout ne pas plaire sur le forum mais c'est mon tripe
ce n'ai que pour cacher l'apret et ce sera retirer un jour (peut etre lointain)
je suis ouverte a toute critique, ya trop de tache ici, pas assez là dites le moi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

et ce week end nous etions de mariage et voici titine en habits de fete Tongue

Image

elle a telement plu qu'on ma demander de la metre a coté de la porte de la salle (la voiture des mariés de l'autre coté)

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,3891691,00-bientot-tous-vaches-lait-.html

je vien d'aprendre que je milite contre la hausse du gazoil sans le savoir :ptdr:


aujourd'hui il fait beau alors petite balade dans la nature avec polette, ca lui a fait du bien de revoir ses terres

Image

Image

Image

hoooo une vielle copine d'ecole!!!

Image

Image

Image

Image

j'ai bien cru que titine resterai là, heureusement qu'elle est pas rabaissée car ca a touché plus d'une foi,
obligée de rouler en dehors des marques Laughing

Image

Image

Image

Image

Image

Image

maintenent faut qu'elle passe a la douche, elle est tout boueuse avec le petit chemain de terre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ca me ferra toujours marrer ta polo, mais j'aime bien, c'est un super délire. Rolling on the floor
_________________
http://vw-west.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

sgtarno
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 1123
Ville: Caen / Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle fait sourire cette polo Tongue


Ca change mais ça fais du bien Wink

_________________
Ex Mk2 1800 GL

-> bientôt une new VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

on dirais une tite vache dans les champs Big grin
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

easyridersvw
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages: 555
Ville: liege
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Génial franchement super petit reportage et elle est marante cette fourmivachette Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tomber sur ce topic trop fort la peinture j adore Wink Rolling on the floor
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tifoune
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 216
Ville: coueron (nantes)
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
je viens de tomber sur ce topic trop fort la peinture j adore Wink Rolling on the floor


ce n'est pas de la peinture mais juste des autocollants qui, lorsque je le pourai, seron retirer pour faire une belle peinture blanche comme neuve a ma titine Big grin
je ne voulais pas peindre car je savais que je ferai des traces et que ca ferai moche et je voulais pas que se soit définitif Wink

merci a tous pour les compliments, j'adore ma titine comme ca et le jour ou elle repassera blanche (dans longtemps) je pense que je regraterai, là meme la police et la gendarmerie me font des signes avec le pouce et des grand sourir Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

c est cool Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome