Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 GL] Bavette avant déclipsée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fastboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Bruxelles ( Anderlecht)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 18:06    Sujet du message: [Golf 3 GL] Bavette avant déclipsée Répondre en citant

Bon voilà à peine que j'ai ma 1ere voiture et déja des problemes!! Money in mouth

Bon je m'explique il y a deux semaines je vais chez ma fiancée avec ma Golf 3 à peine achetée depuis quelques jours , je lui propose qu'elle fasse un tour avec , je l'avais garé devant une bordure et j'avais engagé la premiere.

Elle monte démarre et comme d'habitude dans sa voiture elle mets jamais la 1ere mais toujours au point mort, elle pensais accellerer dans le vide mais non ... elle fonce dans la bordure Crying

Resultat la bavette avant s'est déclipsée (voir cassée ) je n'en sais rien , j'ai essayé de la recplisé mais au milieu ça ne tient pas! donc j ai la bavette qui s'ouvre juste au milieu !

Comme c'etait pas estétique car elle etait toute griffée par la bordure , cet aprem apres le boulot j'ai été au Vw recup mais ils n'avaient que des bavettes pour GTI alors j ai pris celle la.

Le probleme c est qu 'il y a des vis toutes rouillées qui tiennent sur les cotés l ancienne bavette. j'arrive pas à devisser

Et l'autre probleme c est que le vendeur ma donné deux lames de Gti mais j ai l impression qu au milieu ça tiendra pas.


Il m as dit que ça se clipse et qu au mileu il y a une aggraffe mais j'en vois pas !

Voila désolé si je m'exprime mal mais je sais pas ques termes employer

En tout cas merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi moi la mienne est juste clipsé sur le pare choc Bye bye Bye bye
(juste a tire dessus pour la retiré) ca m'aide beaucoup lorsque je dois la monté sur un pont Wink Wink Wink

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fastboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 9
Ville: Bruxelles ( Anderlecht)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce Week end j'ai enlevé l'ancienne , c'etait les clips qui avaient cassé.
Lame Vr6 placée sans probleme. Applause

Vous pouvez Locker Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok Wink
_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome