Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] modification sur moteur td 1v

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cyril13
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008, 20:34    Sujet du message: [golf 2] modification sur moteur td 1v Répondre en citant

bonsoir g une golf td de 1992 mais c le moteur 1v je voudrais savoir si je pe mettre une pompe a injection jr ou ra et le turbo qui va avec et comment mi prendre merci d avance
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vincent.L
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon 1v j'ai mis un echangeur et supprimé le cata

et je trouve ca deja pas mal

pour le changement de pompe et de turbo c'est faisable mais un simple conseil garde ta configuration ou alors achete toi une ra
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi déjà le moteur 1V. Si c'est un TD comme tu l'écris tu devrais déjà avoir un turbo ?

Si tu dois changer la pompe, il va te falloir un comparateur pour la recaler.

Vois vwdiesel.net pour plus de détails ...

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le 1V sur les golf 2 c'est un turbo diesel mais catalysé
comme disait vincent L le mieux c'set de faire sauter le cata et monter un échangeur
avec ça déjà tu t'approcheras bien d'un RA Wink

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 94

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut

attention, pour avoir possédé un 1V, y'a pas que la catalisation qui diffère d'un simple JR !

c'est quasiment un moteur atmosphérique

la pompe à injection est indépendante du turbo et n'enrichit pas enfonction de la pression dde celui ci

pis le turbo est... pas très efficace
d'ou les 10cv de moins qu'un JR

alors pas de comparaison possible avec un RA , qui a un turbo bien plus petit qui charge tres vite, des injos gros nez la pompe a injection spéciale et l'échangeur...

pis l'ajout d'un échangeur augmentant le temps de réponse du turbo, il vaut mieux le remplacer par un petit

voilà, donc je plussoire, mieux vaut trouver un RA d'occase Soldier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: