Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[83] [Golf 1] Golf I cab sportline 1992
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

grejoire a écrit:
ben à ma connaissance les cab sportline ne sont apparus qu'a partir du millésime 1992 mais deux cas d'un coup je sais plus ou j'habite Hypnotized Hypnotized Hypnotized Hypnotized !!!



Idem je sais plus quoi trop penser, c'est pour sa que j'ai reagi Doh

_________________
Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988

100% VAG
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le plus simple serait d'aller chez vw en concession et montrer la carte grise et ils peuvent dire si c'est une sportline ou non.

Je l'ai fait pour celle de ma copine car à l'achat elle présentait tous les équipements spécifiques à la sportline sauf qu'elle était blanche de partout!!! shock

Du coup chez vw ils ont regardé dans leurs fichiers et en fait c'est bien une sportline de 1993 qui était noire à l'achat en 1993!

elle avait donc eu droit à un complet de chez complet puisque même le soubassement est blanc!!!

je pênse que c'est la meilleure et la plus juste des solutions happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi mon cab est blanc de chez blanc !!

Mais je n'ai aucune option; a voir chez vw..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

les sportline c'est noir ou rouge donc deja ...... Arrogant
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu as les recaro rouge ( qui ressemblent a ceux des golf3 édition) ? capote électrique?!


c'est bizarre cette histoire Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfGTD
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Aou 2006
Messages: 869
Ville: yzeure
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est a moi que tu poses les questions Big grin
Non j'ai que dalle; aucune option a part ...bah rien Big grin
Meme pas la direction assiste Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'était pour toi Wink
pour plein d'infos sur ce modèle, il faut regarder sur golf1cabriolet.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fossadeileoni
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 10
Ville: Frejus
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

la miene est de janvier 92.
le papi qui l'avait avant moi l'avait acheté neuve et elle n'a que 57 000km
donc je pense que c'est une vrai elle a les jantes BBS capote electrique direction assistée interieur recaro et elle est rouge...
d'après ce que j'ai pu lire les sportline sont ou rouge ou noir...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

incaro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 21
Ville: la ou il fait beau
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

et tu l'as payé combien cette merveille si c'est pas indiscret Tongue Tongue car une telle auto ca doit avoir un prix !!! Applause Applause =D>et vivement les photos et au cas ou fait une photo du moteur et on te confirmera ton moteur Wink
apres d'apres les tof on te dira sa valeur marchande qui peu varier selon l'état un sportline tout d'origine interieur en bon etat avec peinture neuve et capote en alpaga en tres bon etat voir neuf sans craquelure ni rien se negocie a 4500e voir 5000e max si la voiture et en super etat. mais a ce prix la seul les passionnées peuve acheter ca car en general il prefere les restaurer!!! et surtout a ce prix la on peut avoir une golf 3 voir 4 cabrio!!!! Confused2 Confused2
ta capote si elle est d'origine elle doit etre en vynil et ca tiens pas super dans le temps rien ne vaut un cuir alpaga surout si elle dort dehors!
sinon pour le polish y'en a pas de speciaux je pense si tu compte la garder fait lui une petite peinture si la carosserie est en bon etat ca devrai pas te couter trop chere!!!!!
voila j'espere avoir repondu a tes questions et a bientot sur le forum!!!!!!! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

[color=olive][/quote]
apres d'apres les tof on te dira sa valeur marchande qui peu varier selon l'état un sportline tout d'origine interieur en bon etat avec peinture neuve et capote en alpaga en tres bon etat voir neuf sans craquelure ni rien se negocie a 4500e voir 5000e max si la voiture et en super etat. mais a ce prix la seul les passionnées peuve acheter ca car en general il prefere les restaurer!!! et surtout a ce prix la on peut avoir une golf 3 voir 4 cabrio!!!! Confused2 Confused2

voila j'espere avoir repondu a tes questions et a bientot sur le forum!!!!!!! Tongue[/quote]
[/color]




c'est vrai oui et non car une golf 3ou 4 pour moi n'est pas une vrai golf hormis le nom!!

la golf la une la vraie (la 2 sa passe encore) pour un intégriste comme moi a plus de valeur qu'une 3 ou 4 et c'est pas pour rien que chez moi il y a un sportline et une gti série 1!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

incaro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 21
Ville: la ou il fait beau
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais dire par la que a 4000 ou 5000e on peu avoir une super voiture recente faut vrement etre passionné comme nous pour l'acheter!!!
excuse pour moi je me suis mal exprimé Money in mouth Tongue Tongue Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

incaro a écrit:
je voulais dire par la que a 4000 ou 5000e on peu avoir une super voiture recente faut vrement etre passionné comme nous pour l'acheter!!!
excuse pour moi je me suis mal exprimé Money in mouth Tongue Tongue Time out


no soucy tu ne t'es pas mal exprimé mais j'appuyait juste un point de vue! happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Steph33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 150
Ville: BORDEAUX
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
a bah merde deux déception d'un coup, j'ai confondue 83 et 33 dont celle ne sera pas a la réole et deuxième déception, je croyais que c'était une vraie la tienne .... Crying Crying Crying Crying


Hélas non , ce n'est pas une vraie , j'aurais bien aimé Cool , par contre j'ai presque tout de la vraie sauf le moteur et le kit karmann maintenant que j'ai vendu ya pas longtemps , mais il me reste le RECARO complet , les jantes BBS , le compteur avec aiguilles oranges , la DA , le pommeau de Sportline , la barre inférieure de Sportline et bien sûr la couleur , c'était la même coup de chance.

J'espère être présent à la Réole encore cette année , toi aussi SebR32 ? tu es venu avec quoi l'année dernière ? car j'y étais .

Dans tous les cas , bon achat la Sportline , bonne continuation à toi avec cette rouge d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

incaro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 21
Ville: la ou il fait beau
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

allée hop les photos lol Applause Applause Applause Applause on veux les photos lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fossadeileoni
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 10
Ville: Frejus
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai payé 1000€
le papi qui l'avait ne savait pas ce que c'était et j'avoue que moi non plus
j'ai vu une golf cab a 1000€ avec 57000km je me suis dit a se prix la je ne fais pas une mauvaise affaire j'y connais rien en golf donc j'ai tenté le coup
mais aparemment d'apres ce que je peux voir j'ai fais une affaire sympa...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome