Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
youle
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 17:50 Sujet du message: [golf 2] toujours probleme d'eau ... |
|
|
bonjours a tous . je vous sollicite encore une fois car je me pose des questions :
suite a mon infiltration d'eau (réparé grace au forum) mes mousses en dessous des moquettes restent humides voir carement mouillées . est ce que c'est long a sécher ? ça peut endomager quelque chose sur la voiture ? y'a t'il une solution pour essayer de secher ça sans demonter les moquettes (j'ai deja essayer seche cheveux, serviettes ...) ? |
|
|
 |
podz
Golfiste motivé

Département: 02
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 20:09 Sujet du message: |
|
|
le mieux est de tous demonter pour les laisser sechés a l'air libre car sinon ça vas etre long a secher et en plus tu risque d'avoir des odeurs d'humidité .
bon courage  |
|
|
 |
CabTDI59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 22:01 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai eu le même soucis sur ma golf 2 à cause des vis de maintien de l'extincteur qui avait tout percé.
Le séchage de ce type de mousse isolante est difficile, la seule solution est de les laisser s'aérer cette mousse tout simplement.
++
Flo! |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Deja as tu été passer un coup d'aspirateur dans un centre de lavage? si non va le faire ca va bien t aider a secher ta moquettre et l isolant. |
|
|
 |
youle
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 2008, 11:51 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les conseils . je n'ai pas d'odeur d'humidité c'est deja ça . a part les odeurs ça craind rien de laisser les mousses humides pendant encore quelques jours ?
je vais mettre un bon coup d'aspirateur . j'espere que ça ira un peu mieux apres .
sinon cabTDI a tu démonté tes mousses pour les aérés ? |
|
|
 |
gabinvr6
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 10:23 Sujet du message: |
|
|
+1 pour l'aspiro, javai le meme souci , jai completemen deglinguer leur aspiro au lavage , jai du aspirer 2 litre deau , et sa seche vite laisse ta voiture un peu ouverte quan y fai beau et met ton chauffage au pied quan tu roul _________________
 |
|
|
 |
youle
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2008, 15:22 Sujet du message: |
|
|
ok . c'est ce que je fais . merci et a bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|