Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:08 Sujet du message: [Golf 3] Moteur TDI qui broute ou calle !!! |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon TDI (type : E01Z2), lorsque je roule sur un passage à niveau ou sur un dos d'âne, mon moteur se met à brouter ou caller , et simultanément mon voyant préchauffage s'allume.
Sinon mon moteur démarre au 1/4 de tour, pas de problème contasté à part cela qui est trés génant!!! et dangereux
Je suis preneur de tout renseignements, d'après les symptômes ci-dessus.
Merci d'avance.
CHRIS _________________ Golfiste Dieseliste.
Ma restauration de mon mk2 GTD ici ! |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Verifie que tu ai pas une prise mal enclencher ou alors douille de neiman qui delire peut etre. |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ok, mais quelles prises?
Celles se trouvant dans la boîte à fusible ou dans le compartiment moteur ????
Cela pourrais provenir du neiman, je ne connaissez pas ce type de problème!!!! donc si je touche le neiman le moteur devrait faire les symptomes ????
Merci à toi Patrice, je regarderais ce soir, |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2008, 13:26 Sujet du message: |
|
|
Te dire precisement je nez peux pas mais ca ressemble fort a un faux contact ou prise qui bouge ou meme un relai qui deconne. je peux juste te dire a quoi me font penser tes symptomes, apres je ne peux pas l'affirmer. |
|
|
 |
ChristopheGTD
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 09:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cela pourrais pas provenir de l'electrovanne se trouvant sur la pompe d'injection?????
Hier j'ai éssayé de faire bouger le neiman lorsque le moteur était démarrer, il n'as eu de ratés ni callé, donc je pense que cela ne vient pas de là!!
Avez vous d'autres idées????
Merci d'avance.
CHRIS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|