Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lapinou
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 66
Ville: angervilliers
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008, 23:35 Sujet du message: [golf 2] question pour performance |
|
|
slt je voudrai savoir et avoir kelke conseil pour booste un peu un GU on ma dit kan metan un abre a cam de disel on marche un peu mieu je voudrai des avi et conseil si oui ou non et si ya d'autre moyen et ke sa coute pa tro chere _________________ mon plaisir repare les voiture carrosseire kom mecanik et peinture biensur |
|
Revenir en haut |
|
 |
bullvr6
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Vendredi 07 Mars 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
un arbre a cam de diesel ??????
ca me semble bizarre quand meme _________________
--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510 |
|
Revenir en haut |
|
 |
yoyo9475
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 08 Mars 2008, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Pour l'AAC j'en sais rien...
Par contre, il faudrait savoir ce que tu souhaites gagner en chevaux et le budget que tu as?
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Mars 2008, 19:40 Sujet du message: |
|
|
AAC DE GTI aunsi qu'une boit de gti 8s remplacer les jicleur metre du 127.5 a la place des 110 je croi deja avec ca tu gagnera pas mal  _________________ golf un jour ................... |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfchamp87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Mars 2008, 17:43 Sujet du message: |
|
|
salut
+1 pour golfboom91 le mieux pour augmenter les perfs d'un gu c'est un aac de gti voire même la culasse complète si t'en as la possibilité (soupapes plus grosses) la boite (plus courte) et des gicleurs de golf 2 EZ 1.6 carbu , carburateur identique mais gicleurs plus gros: 1er corps 1.8 : 105, 1.6: 107.5 ;
2ème corps: 1.8: 120, 1.6: 127.5.
avec ça tu dois pouvoir gagner une dizaine de chevaux pour pas trop de frais!
voilà |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 10:19 Sujet du message: |
|
|
golfchamp87 a écrit: | +1 pour golfboom91
|
(idem :) la boite de GTI avec ses derniers rapports plus rapprochés.
SI j'ai bien compris l'arbe à came diesel est juste un morceau de départ à retailler pour un préparateur - lequel va s'en servir pour fabriquer un arbre à came spécial.
Je me trompe ?
(juste curieux et toujours pas la réponse ...) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jim16G*
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 84
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 11 Mars 2008, 11:29 Sujet du message: |
|
|
bullvr6 a écrit: | un arbre a cam de diesel ??????
ca me semble bizarre quand meme |
Oui il "parraitrait" que cela donne de bonne performance, mais je n'ai jamais vu un seul poste avec ce genre de montage (j'ai entendu dire ça pour une GTi)
+1 pour l'aac de GTi |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|