Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] question pour performance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lapinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 66
Ville: angervilliers
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 23:35    Sujet du message: [golf 2] question pour performance Répondre en citant

slt je voudrai savoir et avoir kelke conseil pour booste un peu un GU on ma dit kan metan un abre a cam de disel on marche un peu mieu je voudrai des avi et conseil si oui ou non et si ya d'autre moyen et ke sa coute pa tro chere
_________________
mon plaisir repare les voiture carrosseire kom mecanik et peinture biensur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bullvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 128
Ville: waterloo
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

un arbre a cam de diesel Surprise ??????
ca me semble bizarre quand meme

_________________
Image


--------------------------------------------------------
vends calandre gti mk6/volant cuir/rcd510
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'AAC j'en sais rien...

Par contre, il faudrait savoir ce que tu souhaites gagner en chevaux et le budget que tu as?

Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Mars 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

AAC DE GTI aunsi qu'une boit de gti 8s remplacer les jicleur metre du 127.5 a la place des 110 je croi deja avec ca tu gagnera pas mal Tongue
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut
+1 pour golfboom91 le mieux pour augmenter les perfs d'un gu c'est un aac de gti voire même la culasse complète si t'en as la possibilité (soupapes plus grosses) la boite (plus courte) et des gicleurs de golf 2 EZ 1.6 carbu , carburateur identique mais gicleurs plus gros: 1er corps 1.8 : 105, 1.6: 107.5 ;
2ème corps: 1.8: 120, 1.6: 127.5.
avec ça tu dois pouvoir gagner une dizaine de chevaux pour pas trop de frais!
voilà
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

golfchamp87 a écrit:
+1 pour golfboom91


(idem :) la boite de GTI avec ses derniers rapports plus rapprochés.

SI j'ai bien compris l'arbe à came diesel est juste un morceau de départ à retailler pour un préparateur - lequel va s'en servir pour fabriquer un arbre à came spécial.

Je me trompe ?
(juste curieux et toujours pas la réponse ...)
Revenir en haut

Jim16G*
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 84
Ville: Bruxelles
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

bullvr6 a écrit:
un arbre a cam de diesel Surprise ??????
ca me semble bizarre quand meme

Oui il "parraitrait" que cela donne de bonne performance, mais je n'ai jamais vu un seul poste avec ce genre de montage (j'ai entendu dire ça pour une GTi)

+1 pour l'aac de GTi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome