Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 02 Mars 2008, 22:18 Sujet du message: [Golf2]Montage turbo ou compresseur |
|
|
Salut a tous je possede un kr qui marche super bien mais je voudrait bien lui greffer un turbo ou un compresseur
Laquelle des ses pieces va le mieux a adapter et quelle sont les choses a modifier
merci d avance pour vos reponse |
|
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté

Département: 30
Pays: France
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 01:32 Sujet du message: |
|
|
c'est kif kif à mon avis niveau boulot et adaptation _________________
 |
|
|
 |
GG
Golfiste motivé

Département: 35
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 21:07 Sujet du message: |
|
|
lance le projet seulement si tu as un portefeuille en bonne santé  |
|
|
 |
qyoss
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
complétement d'accord avec gg, l'achat d'un turbo ou d'un compresseur est une chose, mais l'achat des choses qui irons avec en est une autre, il faut bien pesé les pour et les contre.
pour info moi je cherchais un 16s, mais ayant des watts, j'ai opté pour un 16s compressé, acheter 2300euros pour te donné une idée. |
|
|
 |
qyoss
Golfiste apprenti

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
autre chose ayant passé pas mal de temps sur le net pour cherché des infos pour moteurs préparés, je me suis plus orienté vers les prépa allemandes et anglaises, ils sont fort dans se domaine. |
|
|
 |
SteveG60cab
Golfiste expérimenté

Département: 30
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008, 01:17 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | lance le projet seulement si tu as un portefeuille en bonne santé  |
+1  |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Mars 2008, 12:23 Sujet du message: |
|
|
en sachant qu il faut tous changer pour se jore de montage et pour un gains consequent
( collecteurs adm et ech, bielles, pistons, pompe a essence ect ect ect! donc toutes les prepa que j ai vue c est environ 6 a 8000 euros mini.
le plus simple est de mettre direct un moteur a turbo ( 1.8t, ect) _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|