Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fred 54
Golfiste apprenti

Département: 54
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 22:54 Sujet du message: [Golf 2] Changement vilebrequin GTI |
|
|
Salut à tous les golfistes, quel conseils pourriez vous me donner pour le démontage d'un vilo fatigué .J'ai recement acheté un vilo et je voudrais le changer je n'y connais rien du tout en méca, est ce qu'il est possible de le changer par le dessous ,je pense en tombant la boite et évidemment le carter d'huile .Qu'en pensez vous.Merci pour les suggestions. |
|
|
 |
patrice62
Golfiste expérimenté

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Mars 2008, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Alors en faites tu as la distri a demonter, la boite de vitesse, la carter d huile, ensuite tu pourra enlever tes chapeaux de bielles et de vilo, apres tu as aussi tout tes coussinets a remplacer et a remonter avec un serrage au couple bien sure sans oublier de faire attention que ta distri ne bouge pas pendant le remplacement du vilo, bien entendu si ton embrayage est pas recent, je te conseillerai de le faire. je pense que je n ai rien oublier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|