Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[SEAT] Leon cupra R 225
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:

C'est vrai que les DA c'est pas sont truc au cupra R traction inside et sans l ESP elle reste au meme endroit Sad mais passer la deux ou sur des reprise ca va pas mal. Mais apres rien d'extraordinaire y a que 225cv pour le prix je voulais une M3 E36 3.2 321 bleu estoril mais en 3 porte ca va pas le faire.
ps: jef pour la peinture des jantes je sais pas encore peut etre un gris antracite style origine


Ca marche deja pas mal..j'ai essayé la version 210ch, bon c'est sur la GTI marche mieux(le turbo souffle plus fort je pense) mais y a de quoi deja ce faire bien plaisir...tu va faire quoi pour passer a 270ch..deja que ca patine a 210ch alors a 270ch Laughing Laughing

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

vince2mtp a écrit:
HKS a écrit:

C'est vrai que les DA c'est pas sont truc au cupra R traction inside et sans l ESP elle reste au meme endroit Sad mais passer la deux ou sur des reprise ca va pas mal. Mais apres rien d'extraordinaire y a que 225cv pour le prix je voulais une M3 E36 3.2 321 bleu estoril mais en 3 porte ca va pas le faire.
ps: jef pour la peinture des jantes je sais pas encore peut etre un gris antracite style origine


Ca marche deja pas mal..j'ai essayé la version 210ch, bon c'est sur la GTI marche mieux(le turbo souffle plus fort je pense) mais y a de quoi deja ce faire bien plaisir...tu va faire quoi pour passer a 270ch..deja que ca patine a 210ch alors a 270ch Laughing Laughing


le mk5 gti 200 marche mieux?

pour palier Je peux mettre un l'autobloquant quaife Praying
mais avec un remap bien fait avec pas trop gros couple en bas ca risque de moins patiner une reprog c'est dejas entre 30 et 45 cv tu compte 225+40cv
pour l'avenir un échangeur central voir injecteur et autre sural
par contre les aby ou autres 225 on déjas des biele et piston forgé?
POur avoir fait déjas des reprise avec une 206 GT avec environ à 150cv contre une gti 200 j'était vraiment pas loins Praying
mais avec un bon train de pneus avant ca patine pas tant que ca

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Déjas la GTi fait 1486 Kg pour 200cv
la lcr fait 1350 Kg pour 225 sot plus de 100 de moins
RPP 7.43 Kg/Ch pour la GTI et 6 Kg/Ch pour la clr alors je pense pas Shame

ca à moins de cv et c'est plus lourd Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:
Déjas la GTi fait 1486 Kg pour 200cv
la lcr fait 1350 Kg pour 225 sot plus de 100 de moins
RPP 7.43 Kg/Ch pour la GTI et 6 Kg/Ch pour la clr alors je pense pas Shame

ca à moins de cv et c'est plus lourd Time out


Je parle pour la 210ch, la 225ch je sais pas j'ai pas encore eu l'ocasion de comparer... Wink la golf ne lui met pas non plus 2km...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:

le mk5 gti 200 marche mieux?
pour palier Je peux mettre un l'autobloquant quaife Praying
mais avec un remap bien fait avec pas trop gros couple en bas ca risque de moins patiner une reprog c'est dejas entre 30 et 45 cv tu compte 225+40cv
pour l'avenir un échangeur central voir injecteur et autre sural
par contre les aby ou autres 225 on déjas des biele et piston forgé?
POur avoir fait déjas des reprise avec une 206 GT avec environ à 150cv contre une gti 200 j'était vraiment pas loins Praying
mais avec un bon train de pneus avant ca patine pas tant que ca


A oui quand même, tu a prevus de belle modifs..pour les piston forgé il me semble que oui mais a confirmer... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

vince2mtp a écrit:
HKS a écrit:
Déjas la GTi fait 1486 Kg pour 200cv
la lcr fait 1350 Kg pour 225 sot plus de 100 de moins
RPP 7.43 Kg/Ch pour la GTI et 6 Kg/Ch pour la clr alors je pense pas Shame

ca à moins de cv et c'est plus lourd Time out


Je parle pour la 210ch, la 225ch je sais pas j'ai pas encore eu l'ocasion de comparer... Wink la golf ne lui met pas non plus 2km...


alors là je penser pas tu vois Shame qu'un 200 plus lourd marche mieux qu'une 210 plus légére c'est bizare tu trouve pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

HKS a écrit:


alors là je penser pas tu vois Shame qu'un 200 plus lourd marche mieux qu'une 210 plus légére c'est bizare tu trouve pas?


Je parle pas de chiffre mais de vécu..en ayant conduit les deux la GTI marche plus fort, pas de beaucoup mais mieux...la cupra commencait a avoir du mal passer 220 alors que la GTI pousse encore fort...aprés c'est pas le même moteur d'un coté un 1.8T d'ancienne génération et de l'autre un 2.0 TFSI dernier cris...ca joue ca aussi...dans tout les cas ca reste deux belle sportive bien attachante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pier
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Jan 2008
Messages: 38
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Joli la Leon me tarde de la voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dams-31
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 107
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

vivement vendredi de voir ce bijoux, et dnas le coffre ya aussi le bolide du matheo Sleepy
_________________
vr6 mk3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

HKS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 509
Ville: agen
Département: 47
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca roule Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome