Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
darkburial
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 17:16 Sujet du message: [Golf 2]Fuite d'huile Turbo |
|
|
Bonjour,
Après contrôle technique il a était trouver une fuite d'huile importante au turbo sur ma golf 2 Turbo diesel type 19JR24.
D'après vous combien va me coûtez la réparation ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 09:16 Sujet du message: Re: [Golf 2]Fuite d'huile Turbo |
|
|
Bonjour,
darkburial a écrit: | Bonjour,
Après contrôle technique il a était trouver une fuite d'huile importante au turbo sur ma golf 2 Turbo diesel type 19JR24.
D'après vous combien va me coûtez la réparation ?
Merci d'avance |
Si elle a passé le CT ... laisses pisser !
Sinon ou pour le reste, je ne vois pas de quoi il peut s'agir sinon d'une fuite aux raccords mais c'est assez délicat à réparer. D'une part c'est assez peu accessible et d'autre part c'est grippé depuis des années ... donc prévois quelques heures de main d'oeuvre et s'il faut réviser le turbo c'est de l'ordre de quelques centaines d'euros je crois !
Ceci dit si tu veux un devis le mieux c'est de t'adresser directement à un garagiste |
|
|
 |
darkburial
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah le problème c'est que non elle n'y est pas passez
J'ai était voir Roady il m'ont dit de voir soit un particulier ou le concessionnaire (trop cher ) mais du cotés de chez moi les particulier c'est rare |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 12:48 Sujet du message: |
|
|
comme dit precedement le mieux a faire est d'aller voir un petit garagiste du coin pour lui faire faire
un devis, au moins tu sera fixé... _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 29 Février 2008, 20:20 Sujet du message: |
|
|
je crains d'avoir le meme probleme.
Le joint se commande t-il ? est-ce un joint spy ? _________________ Golf 3 GT TDI 90 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|