Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
PoZe
Golfiste apprenti

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 11:37 Sujet du message: [golf 3] Branchement du cuir chauffant |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un intérieur cuir chauffant et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aidez pour voir ce qu'il faut brancher. Je crois qu'il y les deux fils d'alim, et deux autres pour la sonde, mais après le problème c'est la commande je ne vois pas comment il faut faire.
J'ai juste la commande du tableau de bord y'a t'il d'autre composent pour que ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses... |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je ne pense pas qu'il y est une sonde sur un montage d'origine. tu les peux brancher sur un interrupteur on/off mais surtout met un relai (sinon il y aura des surprises sur le faisceau), en direct sur la batterie avec un porte fusible  |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Sur la prise qu'il y a sous le siège il y a quatre fils et derrière j ai vu un relais j'aurai bien aimé pouvoir me servir des commandes d'origine sur le tdb... il me faudrait donc une arriver de +12 avec le branchement au relais pour alimenter les sièges ? |
|
|
 |
Sunrise
Golfiste expérimenté

Département: 17
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 11:31 Sujet du message: |
|
|
À l'origine sur la commande des sièges chauffants, il y a un potentiomètre pour régler la température de chauffe, ça doit être pour ça qu'il a 4 fils dans les connecteurs.
Le mieux serai pour toi de trouver l'inter et le faisceau qui va avec.
Je pense que ça va pas être evident à trouver  |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
En faite j'ai déjà la commande du tableau de bord et j ai même le connecteur qui va dessus mais il est coupé ( faisceau ) donc je voulais recâbler tout ça
( j'ai aussi un bout de câble avec le connecteur du siège ms il est coupé aussi donc il me manque tout le faisceau... )
Je pense que ce n'est pas impossible de le faire mais j'ai besoin de votre aide !!!
Je posterais des photos de la commande avec les fils et du connecteur du siège  |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Faut faire bien gaffe avec le cuir chauffant, y'a eu certains incendies a cause de ça  |
|
|
 |
PoZe
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2008, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Voici les photo des fils du faisceau, les couleurs coté commande ne correspondent pas au couleurs coté siège...
Ce week end je me suit penché dessus et j'ai du dépouiller le siège conducteur, la résistance était coupée j'ai donc pu voir qu'il y avait bien un relais après le faisceau et après six fils deux pour chaque résistances ( deux, assise et dossier ) et deux autres pour la sonde qu'il y a bien sur l'assise ce qui nous fait bien six fils...
Si quelqu'un pouvait me faire passer un schéma du câblage ça serai vraiment sympa, je me demande si il manque pas quelque chose entre les deux... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|