Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fabcorrado
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:23 Sujet du message: [Golf 2 16S] pblm de reniflard d'huile sur un KR |
|
|
bonjour à tous,
en voulant remplacer mon filtre à air, je me suis rendu compte qu'il était plein d'huile. Je pense que l'huile provient du reniflard et je voudrait supprimer le retour des vapeurs d'huile dans le boitier de filtre à air.
chez mecatechnic, il vendent un petit filtre à air K&N cylindrique, le même genre que ceux qu'on monte sur les mobylettes
en regardant bien le moteur, j'ai vu qu'il y avait 2 durites qui vont du moteur jusqu'au boitier d'air :
- une durite qui provient de l'ISV et qui passe devant le collecteur d'admission
- une durite qui provient du bas moteur.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage et si oui, peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire (avec des photos si possible).
Merci d'avance, Fab ( 16S KR 1989)
Dernière édition par fabcorrado le Dimanche 24 Février 2008, 18:47; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
tu raccordes la durite qui vient du bas moteur dans un bidon et tu bouches le trou sur la boite à air  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|