Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fabcorrado
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:23 Sujet du message: [Golf 2 16S] pblm de reniflard d'huile sur un KR |
|
|
bonjour à tous,
en voulant remplacer mon filtre à air, je me suis rendu compte qu'il était plein d'huile. Je pense que l'huile provient du reniflard et je voudrait supprimer le retour des vapeurs d'huile dans le boitier de filtre à air.
chez mecatechnic, il vendent un petit filtre à air K&N cylindrique, le même genre que ceux qu'on monte sur les mobylettes
en regardant bien le moteur, j'ai vu qu'il y avait 2 durites qui vont du moteur jusqu'au boitier d'air :
- une durite qui provient de l'ISV et qui passe devant le collecteur d'admission
- une durite qui provient du bas moteur.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce montage et si oui, peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire (avec des photos si possible).
Merci d'avance, Fab ( 16S KR 1989)
Dernière édition par fabcorrado le Dimanche 24 Février 2008, 18:47; édité 2 fois |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:27 Sujet du message: |
|
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
tu raccordes la durite qui vient du bas moteur dans un bidon et tu bouches le trou sur la boite à air  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|