Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 15:17 Sujet du message: Une miniature introuvable |
|
|
Bonjour après beaucoup de recherche sur internet et aucun résultat je me retourne vers vous.
Je suis à la recherche d'une golf mkIII miniature mais (c'est la que sa se complique ) de couleurs vert bouteille.
J'en es trouvé des bleu, noir, rouge mais helas aucune verte.
voila je vous remercie d'avance  _________________ Golf un jour, Golf toujours
[mk3 Gttdi 90 --> 115 cv] |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 13:20 Sujet du message: |
|
|
exact je n'en ai jamais vu en verte ,
j'en ai trouvé une grise claire comme ma golf
sinon pour t'aider : http://passion-majorette.e-monsite.com/rubrique,de-la-carrosserie,105785.html
mais il n'indique pas comment remonter la coque sur le chassis vu qu'il a percé le rivet ..  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 16:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà fait cette opération pour rabaisser mes golf majorette
pour les refixer je perce un tout petit trou au centre du téton qui est sous le capot, ensuite il suffit de mettre une petite vis à tête fraisée,
et le tour est joué, vous pourrez ainsi la redémonter autant de fois que vous voulez  |
|
|
 |
GOLF3CYRIL
Golfiste apprenti

Département: 08
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
La chance Gino moi je désespère et je ne voulais pas trop m'aventurer à en repeindre une mais je vais pas avoir le choix
Merci pour le lien =)
je vais encore chercher un peu on c 'est jamais si quelqu'un en voie une qu'il pense à moi =) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|