Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2][RESOLU] Probleme d'installe sono
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 20:57    Sujet du message: [golf 2][RESOLU] Probleme d'installe sono Répondre en citant

Je vous expose le matos et apres exposition du probleme ^^

Autoradio USB/MP3 - 4x45W
L’autoradio MP 201 bénéficie d’une Prise USB directement accessible en façade. Puissant, avec ses 4 x 45 watts, il se veut pourtant très sobre dans sa présentation et surtout d’un prix très accessible. Son électronique vous permet notamment de parcourir vos arborescences fichiers / sous fichiers.

Caractéristiques
Puissance (W) 4x45
Type d'afficheur dot matrix
Formats supportés CD / MP3 / AM / FM RDS / ESP / USB
Gestion d'arborescence fichiers / sous fichiers oui
Compatibilités supports CD / CD-R / CD-RW
Nombre de présélection FM 18
Nombre de préselection AM 12
Sortie(s) pré-amplifiée(s) AV / AR
Tension de sortie(s) pré-amplifiée(s) (V) 2
Entrée(s) auxiliaire(s) 1( RCA)
Entrée USB oui
DSP intégré oui
Façade détachable oui


Amplificateur GTA 4 Special Mk II
Puissance totale max. à 4 ohms: 800 watts
Puissance max. @ 4 ohms 4x120 / 2x400 watts
Puissance max. @ 2 ohms 4 x 180 watts
Puissance RMS@4 ohms 4x60 / 2x180 watts
Puissance RMS@2 ohms 4x90 watts
Nombre de canaux 4/3/2
Bande passante 10 - 30.000 Hz (-3dB)
Rapport signal/bruit > 90 dBA
Facteur de distortion à puissance nominale < 0,05%
Impédance d'entrée > 10 kOhm
Sensibilité d'entrée 0,1 - 8 V
Stabilité 2 ohms (4 ohms ponté)
Filtre passe-bas (lowpass) 50 - 250 Hz (12 dB/oct.)
Filtre passe-haut (highpasse) 80 Hz (12 dB/oct.)
Filtre Subsonic
Amplification des basses (bass boost) 0 / 6 / 12 dB à 45 Hz
Entrées 4 x Cinch/RCA
Sorties 4 x haut-parleur (dorées)
Line-Out -
Dimensions 190 x 56,5 x 390 mm

Voila alors mon probleme est le suivant l'ampli est un 4 canaux il ya donc deux entrée RCA sur l'ampli (Quand je dis deux entrée RCA est equivalent a une entrée = UNE PRISE BLANCHE ET UNE PRISE ROUGE ^^) et 4 sortie Haut parleur

sur mon autoradio il y a aussi deux sorties RCA

mon probleme est le suivant comemnt brancher mes haut parleur sur plage arriere et mes haut parleur sur mes panneaux de portes avants en sachant qu'au moment ou je vous demande de l'aide j'ai deja essayé de brancher les deux prises rca en reliant les deux sorties RCA du poste au deux entrées RCA de lampli toutefois il ny'a un qu'un seul coté qui fonctionne. J'ai essayé avec et sans la remote rien ny fait. Ou est ce que j'ai bugger merci ^^

_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=


Dernière édition par tamashock le Jeudi 06 Mars 2008, 10:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vivien972
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 3081
Ville: GHISONACCIA
Département: 02
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Deja l'une des prises RCA a l'arrière de l'autoradio, est une IN, une entré aux !!! Et l'autre c'est la sortie pré-amplifiée !!! Enfin il me semble drum Fais une photo au pire Biggrin
_________________
Ma GTD

VOTER GOLFISTE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

arg je me suis mal exprimé alors en fait sur les prises RCA du poste il ya marquer 1er fil Audio Front right out 2e fil audio front left out 3e fil audio rear right out 4e fil audio rear left out ^^ c'est dailleur pour ca que je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas en clair ca fait deux sorties sur le psotes et deux entrées sur l'ampli mais ya un coté des enceintes qui marche pas qu'est ce que j'ai pu mal branchez ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

tamashock a écrit:
arg je me suis mal exprimé alors en fait sur les prises RCA du poste il ya marquer 1er fil Audio Front right out 2e fil audio front left out 3e fil audio rear right out 4e fil audio rear left out ^^ c'est dailleur pour ca que je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas en clair ca fait deux sorties sur le psotes et deux entrées sur l'ampli mais ya un coté des enceintes qui marche pas qu'est ce que j'ai pu mal branchez ??

en gros tu dit que tu as 8 rca derriere le poste?4 sorties quoi ,1 aux ,1 sub,et 2 audio
normalement tu branche sur les 2 audio et ca doit marcher tes enceinte ne vibre pas du tous parce que j ai deja eu le meme coup que toi et moi j avais pas fait gaffe y a 2 bouton de volume sur l ampli
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oausi voila seb c'est exactement ca mais moi j'ai deja capter les deux volumes sur lampli en fait je me demande si j'ai bien rbanchez le petit fil entre les RCA la remote je crois est ce que je dois la branchez au meme fils que la remote du cabl RCA qui marche deja ou pas ?? est sur l'ampli est ce qu'il faut branchez les deux remotes des deux cables RCA a l'ampli ?? enfin je crois que je vais faire des photos ca sera peut etre plus facile pour vous ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

rien avoir avec je remot si tonampli sallume c est pas ca 1 remote ca suffit thinking mais tu veut brancher quoi en faites 2 haut parleur et un sub? ou 4 haut parleur? parce que si tu as un sub a brancher tu met la sortit sub thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

op la mec j ai trouver j ai relu ton poste (bien) tu as brancher tu na que 2 sorti sur ton postes donc y en a forcement une qui est aux ou sub donc normal que tu n aura pas de son il te faut des Y pour diviser ta sortie en 2 que tu branchera sur ton ampli happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'aideux sorties RCA donc deux fois rouge blanc et une entrée IN AUX Rouge blanc donc je dois bien pouvoir branchez mes 4 Hp sur l'ampli qui remplit la fonction en 4 canaux de pouvoir branchez 4 HP je trouve ca chelou mdr bon je vais faire un petit dessin je crois ^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Desolé pour le dessin desatreux ^^

Donc en fait voila imaginez que j'ai le coté REAR qui marche mais le FRONT ^^

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

tamashock a écrit:
j'aideux sorties RCA donc deux fois rouge blanc et une entrée IN AUX Rouge blanc donc je dois bien pouvoir branchez mes 4 Hp sur l'ampli qui remplit la fonction en 4 canaux de pouvoir branchez 4 HP je trouve ca chelou mdr bon je vais faire un petit dessin je crois ^

je t es donner la solution justes au dessus ton postes a 2 sortit donc 1(suboofer ou auxiliere) et 1( pour les haut parleur) sur que c est celle la qui marche et l autre pas de son c est normal la sorti sub ne fonctionne pas pareil c est special pour les sub donc il te faut des Y pour diviser ta sortit haut parleur en 2 pour brancher corectement ton ampli ca ce trouve chez feu vert ,naurauto happy et ton probleme sera resolut happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah je vais test ca alors merci je vous repreviendrais si ca marche
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder le description de ton poste et il n'y a pas de sortie sub dessus,apparement.
avant de racheter des Y, essaille d'inverser tes rca pour voir si c'est bien une des sorties qui deconnent.
fais attention que tes reglages du poste sont bien a 0 au niveau de la balance et du fader, je pencherai pour une betise comme ca, ou il y a peut-etre une fonction a activer pour que tes 2 sorties fonctionnent.
verifie bien tes reglages au niveau de ton ampli et tes rca. il existe des sorties sur ampli pour un autre ampli(rca "out").
bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ce que j'expliquais a seb l'autre mdr c'est marrant je mappele seb aussi lol enfin oui je vais me pencher un peu plus la dessus des que j'ai du temps je vous en redit plus normalement vendredi soir ca devrait etre reglé ^^ et en passant j'avais deja les connectiques en Y donc j'ai pu regarder j'arrive a les faires marché comme ceci bon tout a regler directement sur l'ampli mais voila en Y quand j'accelere avec la voiture et que le psote est allumé CA SIFFLE Bulgy eyes et quand j'eteind plus rien c'est a ni rien comprendre ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="seb vw coco"]je viens de regarder le description de ton poste et il n'y a pas de sortie sub dessus,apparement.
avant de racheter des Y, essaille d'inverser tes rca pour voir si c'est bien une des sorties qui deconnent.
fais attention que tes reglages du poste sont bien a 0 au niveau de la balance et du fader, je pencherai pour une betise comme ca, ou il y a peut-etre une fonction a activer pour que tes 2 sorties fonctionnent.
verifie bien tes reglages au niveau de ton ampli et tes rca. il existe des sorties sur ampli pour un autre ampli(rca "out").
bon courage[/quote]
+1000
javis oublier Tongue
si ca sifle il te faut un filtre actif ou eloigber les rca du sol j ai eu le meme prob j ai fait passer mes rca par le ciel de toit et plus de prob Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

ah parceque ca change quelque chose que les RCA soit pret du sol arg faut que je revois toute la config pour le sfaire passé dans le ciel de toit sinon c'est filtre a acheter et deux filtres je suppose arg hey ben le budget du mois fait mal mdr ^ Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome