Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Greg080
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 09:14 Sujet du message: [Golf3 gttdi 110] baisse d'intensité dans les phares |
|
|
bonjour a tous
ma golf est de 1997
En plein phare, l'éclairage n'est pas terrible
lorsque j appuie un peu sur le comodo code-plein phare, l'intensité augmente et je n'arrive pas à déterminer d'ou vient cette baisse
le faisceau est propre, l'alternateur est neuf et le comodo code-plein phare est neuf lui aussi
(j ai des angel eyes mais avec les phares d'origine, c'est le mème problème)
je n'ai rien trouvé sur le forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci pour vos réponses |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 19 Octobre 2008, 10:14 Sujet du message: |
|
|
c'est normal,toutes les golf font ca!le seul moyen d'y remedier est de relayer les ampoules plein feux!tu commandes un relais avec l'alim de l'ampoules,puis tu alimentes tes ampoules avec ce relais directement cable sur la batterie,protege bien sur par un fusible calibre pour!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|