Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djsam
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 13:50 Sujet du message: [golf 2] moteur golf 3 gti 16 dans golf 2 gti 16 |
|
|
voila j'ai envie de changer de moteur carrément plutot que de remettre celui ci bien
j'ai peut etre une épave de golf 3 gti 16 sous la main pour pas trop chère dont le moteur est en bon état ainsi que la boite
je voulais demander si c'était facilement adaptable ou pas
est ce que je pourrais garder mon 4 en 1 du moteur Kr ou faut il que je récupère aussi la ligne sur le golf 3
et au niveau des supports y'a t'il beaucoup de modif ou pas ?? |
|
|
 |
Titonio
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 13:58 Sujet du message: |
|
|
il y à du taf mais ça à l'air faisable sur la mienne le gas à tous monté de la golf 3 moteur/boite, faisceau , trains... et pour ton 4 en 1 tu peut le recuperer normalement . Niveau supports moteur c'est les meme  _________________ vw et kawa c'est mon choix !!! |
|
|
 |
djsam
Golfiste apprenti

Département: 30
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
ah miiiiince faut les trains roulant
donc plus de bbs rm ???? |
|
|
 |
Titonio
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 16:15 Sujet du message: |
|
|
il y à peut etre moyen de modifier les cardans et des garder tes trains certains le font pour monter un kr dans une one moi aussi je degouté je peut pas mettre mes rm  |
|
|
 |
david 05
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Mardi 19 Février 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
non tu peut garder tes RM si tu laisse les trains de golf 2 ou des trains de golf " 4 trous.
le mieux est de monter le berceau de la golf 3 gti, et les triangle c'est un choix, mais si tu veux elargir en restant en 4 trous, tu peux mettre des triangles de golf 3 tdi (triangle, cardan, rotule de direction, moyeux 4 trous).
Par contre tu peux garder les trains de golf 2 il suffit de garder les cardans de ton KR.
Pour ce qui est du faisceaux, tous dépend l'année de ta golf avant 1989, ou aprés , ainsi que l'année de la golf 3 (présence d'imotronique ou non).
Il faut penser au système l'alimentation en carburant, une seule pompe sur un ABF.
Regarde mon post et si tu as des questions hésite pas, je suis pas mécano mais je peut un peu te conseiller.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12737 _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|