Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
1 0 0 0 0 > Ca pousse....Ca pousse.....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
partant de ce fait je ne conçois pas qu'une telle promotion soit symbolique et le reste dans l'esprit de son initiateur

....et dans quel esprit viens tu ici polémiquer sur un chiffre que TU considère comme une publicité?

Saches que je consacre énormément de temps sur ce forum pour que les internautes puisses se sentir bien ici et que je ne fais AUCUN FAVORITISME envers les internautes actifs et non actifs.
Ici tous le monde est le bienvenu (lecteurs comme rédacteurs)
Les internautes sont suffisamment intelligent pour que je ne sois pas obligé de rajouter une mention en petit caractère en bas de l'image 10000 inscrits qui dirait:
* attention il ne s'agit que d'un chiffre qui ne représente que le nombre d'inscription et pas le nombre de membres actifs.

Personnellement et je suis heureux de voir que le forum prend autant d'ampleur (fruit de beaucoup de travail) et je suis très très reconnaissant envers les personnes qui l'animent, l'encadrent, y participent ou le lisent.

Bref je coupe cours maintenant a cette polémique qui n'a aucun intérêt dans cette rubrique (surtout pour les 90% des golfistes qui ne font que lire).

Ce qui compte c est de satisfaire 99% des internautes (dont moi) et les 1% de mécontents ne doivent en aucun cas déranger les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

faut toujours un chiant, ca fait avancer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne considère pas que je fasse partie des 1% de mécontent mais de l'infime partie des internautes qui ont une pensée fixe et qui s'expriment sur cette pensée

voudrais tu insinuer que seuls les internautes "lisses" ont le droit de cité sur ce forum ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

kaalim a écrit:
faut toujours un chiant, ca fait avancer Wink


enchanté moi c'est gazoo Big grin Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

kaalim a écrit:
faut toujours un chiant, ca fait avancer Wink


c'est pas un chiant le gazoo au contraire Love struck Love struck Love struck
chacun a son opinion et c'est ce qui fait avancer les chose en effect

on aurait peut etre du mettre 10000 membre incrit sur golfistes et non pas 10000eme golfistes mais c'est qu'une bricole
je precise que beaucoup de personnes viennent sur le forum sans etre inscrites et ne sont pas comptabilisé dans le 10000
le principal c'est que le forum grimpe et au vu du nombre de membre en ligne (environ 80 aux heures de pointes) c'est le cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La passion pour les VW amènerait elle à l'auto-satisfaction masturbationnelle ????


De qui parles tu?
De moi des Golfistes en général?

Ok c'est bien tu as éclairé tous le monde sur l'état exacte des inscriptions sur golfistes.
(une fois de plus je pense que sans toi les internautes étaient capables d'analyser et de comprendre ce que représentait le chiffre 10000)

Bon et qu'attends tu au juste?

Ici on a pour habitude de critiquer en apportant des suggestions et pas de lancer des critiques en l'air histoire d'essayer de perturber...

Donc sois plus précis et dis nous quel est le problème (avec précision) et surtout quelle(s) solution(s) tu as.
Sinon passes ton chemin....
Je veux bien t'accorder du temps en discutant objectivement. Mais si c'est pour parler de rien et dans le vent je préfère passer a autre chose.

C'est comme en politique vu que tu en citait l'exemple avec les chiffres du chômage.
Beaucoup se plaignent mais pas grand monde propose des solutions adaptées a TOUS ou a la plus grande majorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Enfin bon il suffit de lire les caractères en dessous....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Citation:
La passion pour les VW amènerait elle à l'auto-satisfaction masturbationnelle ????


De qui parles tu?
De moi des Golfistes en général?

Ok c'est bien tu as éclairé tous le monde sur l'état exacte des inscriptions sur golfistes.
(une fois de plus je pense que sans toi les internautes étaient capables d'analyser et de comprendre ce que représentait le chiffre 10000)

Bon et qu'attends tu au juste?

Ici on a pour habitude de critiquer en apportant des suggestions et pas de lancer des critiques en l'air histoire d'essayer de perturber...

Donc sois plus précis et dis nous quel est le problème (avec précision) et surtout quelle(s) solution(s) tu as.
Sinon passes ton chemin....
Je veux bien t'accorder du temps en discutant objectivement. Mais si c'est pour parler de rien et dans le vent je préfère passer a autre chose.

C'est comme en politique vu que tu en citait l'exemple avec les chiffres du chômage.
Beaucoup se plaignent mais pas grand monde propose des solutions adaptées a TOUS ou a la plus grande majorité.


j'ai posé une question en relatant les relevés faits sur votre liste de membres et en réponse j'ai eu ça

"J'en ai un autre à proposer se résumant par "et après"..

vachement intéressant comme départ de dialogue Laughing

à remarquer que la 2° partie de la réponse n'y était pas lorsque j'ai posté

Ma réponse vient également en echo à des messages sur un autre forum (privé) et sur la nature desquels je ne me prononcerais pas

mais est il nécessaire de rappeller que sur le plus gros des forums de france et de navarre et des environs les simples membres n'ont pas le droit d'éditer leurs messages .... les simples membres n'ont pas le droit d'etre simplets et de vouloir rectifier un propos ou une faute d'ortographe Big grin Big grin Big grin

et Kernel pour l'avoir vécu aux VW Days 2006 tu sais tres bien que si j'ai quelque chose à TE dire je ne l'enverrais pas dire par un pigeon voyageur mais je ferais comme à mon habitude je le dirais en face Wink

l'analyse de la situation est simple (normal pour de simples membres simplets que nous sommes) nul n'a le droit au débat ici puisque si l'on dit quelque chose qui va à l'encontre du long fleuve tranquille on est systématiquement taxé de "perturbateur"

à choisir entre "perturbateur" pour les uns et franc du collier pour moi le choix est vite fait et sans sourcilier Alien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylong33
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2550
Ville: st laurent d arce
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Applause Applause

excellentissime..j adore les bons monologues qui ne font pas avancer les choses Wink

pour faire parti du staff depuis un moment je peux te dire que notre mot d odre quand il s agit des membres est "respect"....loin de nous l idée de les traiter comme des moutons...chaque membre a son importance meme ceux qui ne post pas a outrance...

10 000 membres c est un symbole pour nous qui a une conotation postive et federatrice....pourquoi devrions nous en rougir? Wink

_________________
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

anthonylong33 a écrit:
Applause Applause Applause

excellentissime..j adore les bons monologues qui ne font pas avancer les choses Wink


bah bravo tu viens d'en faire un joli Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gazoo a écrit:
anthonylong33 a écrit:
Applause Applause Applause

excellentissime..j adore les bons monologues qui ne font pas avancer les choses Wink


bah bravo tu viens d'en faire un joli Big grin


bon ca


en faite faut rester lisse pour conclure .....
Revenir en haut

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? Terrorist Terrorist
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? Terrorist Terrorist




J'espère que non...y'en a qui aiment bien lire... Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

MAKANENN a écrit:
oliviernounours a écrit:
A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? Terrorist Terrorist




J'espère que non...y'en a qui aiment bien lire... Devil


chichi
Revenir en haut

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

MAKANENN a écrit:
oliviernounours a écrit:
A chacun sa façon de penser, est ce la fin de la discution ??? Terrorist Terrorist




J'espère que non...y'en a qui aiment bien lire... Devil


même ceux qui ne se connectent pas Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome