Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
1 0 0 0 0 > Ca pousse....Ca pousse.....
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

wolfsburg 36 a écrit:
On était 3000 y'a un an et demie et la 10 000!!C'est de la folie!!!!!
Vivement notre rendez-vous golfistes!!

Nota A kernel: tu te rappel notre conversation au tours even mans, C'est pour quand ce rencard? Big grin


Hé hé la aussi ça progresse bien car on a une tres tres bonne piste pour l'emplacement.


Big grin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yayaman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 25
Ville: esbly
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 04:01    Sujet du message: Répondre en citant

coucou!
apparemment c'est moi le 10 000 ème,
pour le peu que j'ai pu voir jusqu'à maintenant et sans faire de la lèche, ce forum est au top!!!
et je suis content d'y participer.
au plaisir de connaitre le 15 000 ème voir le 20 000 ème...
a+ Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Xenonlight
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 4
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitation
Xenon Light

_________________
Xenon Light Optimise votre éclairage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

10 000 ! ! ! !
ca pousse ca pousse! allucinant autant de passionés!
déja dit mais en effet bravo nico!
longue vie au forum et a nos vw!

golfistes c'est pas juste un forum mais un état d'esprit et d'entraide!

Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

on peut savoir quel numéro on est?? Doh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

glf3 a écrit:
on peut savoir quel numéro on est?? Doh


tu est le n° 2168


regarde ici Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien tout ca felicitacions


mais combien de membres font vivre le forum sur tout ca ??? Sleepy
Revenir en haut

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 13:21    Sujet du message: Re: 1 0 0 0 0 > Ca pousse....Ca pousse..... Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Image


Bravo Cool

membres avec 0 messages ==>4558

membres de 1 à 10 messages ==> 3242

total ==>7800 membres Confused2

seuls 2300 membres ont passé la barre des 10 posts Bulgy eyes c'est pas ce que l'on peut appeler "actifs"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui sincèrement gazoo ton angle de vue s'entend.

J'en ai un autre à proposer se résumant par "et après".. Wink


Ma réponse vient également en echo à des messages sur un autre forum (privé) et sur la nature desquels je ne me prononcerais pas Soldier

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe


Dernière édition par raph4 le Mardi 26 Février 2008, 17:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

raph4 a écrit:
Oui sincèrement gazoo ton angle de vue s'entend.

J'en ai un autre à proposer se résumant par "et après".. Wink


c'est mon point de vue effectivement mais aussi et surtout un fait avéré... les chiffres ne mentent pas Shame

et après me diras tu ... quel est l'intéret de promouvoir un chiffre alors que la réalité est tout autre ??

si je voulais m'étendre j'irais jusqu'à penser que les chiffres dont on parle ici reflète ce que l'état français fait des chiffres du chomage ... l'un et l'autre choisissent de promouvoir un chiffre optimiste et faussé .... c'est bien mais dans quel but ??

La passion pour les VW amènerait elle à l'auto-satisfaction masturbationnelle ????

je me posais simplement cette question Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'entends bien ; et je respecte grandement que tu ais posé des questions voire des problématiques.


Selon ce que j'en comprends, le fait de faire la pub (et encore c'est un grand mot ; ça se rapproche plus d'un "jingle") est lié au coté symbolique du chiffre, sans vraiment plus de prétention. Un peu comme l'an 2000..Le monde etait-il différent le 1er janvier 2001..?


S'en enorgueillir bêtement et grassement ne poserait-il pas la question de la qualité des écrits au-delà même de la notion "d'actifs" évoquées ?


Sur tout forum un paquet de personnes préfèrent lire sans ecrire
Il y a sans doute même des inscrits ne venant pas.

D'un autre coté, pourquoi bannir ceux qui ne postent pas et qui lisent peut-être... Ils ne gênent personne. N'y a t-il pas d'autres priorités ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VAHINEE
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 3293
Ville: chez moi
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

raph4 a écrit:
Oui j'entends bien ; et je respecte grandement que tu ais posé des questions voire des problématiques.


Selon ce que j'en comprends, le fait de faire la pub (et encore c'est un grand mot ; ça se rapproche plus d'un "jingle") est lié au coté symbolique du chiffre, sans vraiment plus de prétention. Un peu comme l'an 2000..Le monde etait-il différent le 1er janvier 2001..?


S'en enorgueillir bêtement et grassement ne poserait-il pas la question de la qualité des écrits au-delà même de la notion "d'actifs" évoquées ?


Sur tout forum un paquet de personnes préfèrent lire sans ecrire
Il y a sans doute même des inscrits ne venant pas.

D'un autre coté, pourquoi bannir ceux qui ne postent pas et qui lisent peut-être... Ils ne gênent personne. N'y a t-il pas d'autres priorités ?



tu as tout à fait raison raph et j'aime cette façon que tu as de dire les choses !!! Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

raph4 a écrit:
Oui j'entends bien ; et je respecte grandement que tu ais posé des questions voire des problématiques.


Selon ce que j'en comprends, le fait de faire la pub (et encore c'est un grand mot ; ça se rapproche plus d'un "jingle") est lié au coté symbolique du chiffre, sans vraiment plus de prétention. Un peu comme l'an 2000..Le monde etait-il différent le 1er janvier 2001..?


S'en enorgueillir bêtement et grassement ne poserait-il pas la question de la qualité des écrits au-delà même de la notion "d'actifs" évoquées ?


Sur tout forum un paquet de personnes préfèrent lire sans ecrire
Il y a sans doute même des inscrits ne venant pas.

D'un autre coté, pourquoi bannir ceux qui ne postent pas et qui lisent peut-être... Ils ne gênent personne. N'y a t-il pas d'autres priorités ?


je te remercie grandement de respecter mes pensées et opinions

sur ce point précis
raph4 a écrit:

Selon ce que j'en comprends, le fait de faire la pub (et encore c'est un grand mot ; ça se rapproche plus d'un "jingle") est lié au coté symbolique du chiffre, sans vraiment plus de prétention. Un peu comme l'an 2000..Le monde etait-il différent le 1er janvier 2001..?


es tu sur que dans l'esprit du publicitaire ce n'est qu'un chiffre symbolique ? Big grin
je sais que certains ici me diront que j'affabulle mais au fond grand monde sait pourquoi ce forum a été crée .... partant de ce fait je ne conçois pas qu'une telle promotion soit symbolique et le reste dans l'esprit de son initiateur Applause

on revient au problème du chiffre Shame la "pub"ou information symbolique (choisis le terme que tu préfères) a quelle valeur si la base elle même de ce chiffre est faussée ou erronée ?

si je suis ton raisonnement sur la qualité des écrits par rapport à la notion "d'actifs" c'est comme vendre une auto avec en option 4 vitres électriques et qu'en réalité seules 2 fonctionnent mais cela n'est pas important puisque les 2 qui fonctionnent sont de tres grande qualité Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Aie on rentre encore dans un débat......
Pour rester objectif, je pense qu'on peut quand même se féliciter de passer le cap des 10000 inscriptions en moins de 3 ans.

Certe le nombre d'inscription est un indicateur parmi d'autres.... (nombre de pages vues, nombre d'internautes journaliers, nombres de clics, ranking, classement mondial...)
Depuis le début du forum golfistes, nous n'avons exposé que celui ci et chaque cap de 1000 inscription passé a donné lieu a une petite pseudo fête avec comme seul objectif, de remercier les personnes qui derrière leurs claviers, consultent le forum, ou laisse des messages sur le forum.

Chacun interprètera ce chiffre a sa manière.

Peu importe ce qui compte c'est la croissance. Plus on est de fous plus on rit.

Alors encore une fois MERCI

Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gazoo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 144
Ville: Brebieres
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

KERNEL32 a écrit:
Aie on rentre encore dans un débat......


débat ou réalité ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome