Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jéjé
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 10:38 Sujet du message: [Golf 2] Comptabilité amortisseurs g60 |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si des amortisseurs et ressorts de Golf II G60 peuvent être monter sur une golf II 1.6 essence.
Je voudrais monter mes suspensions de mon ancienne g60 sur ma golf 1.6 pour avoir juste un rabaissement à - 35mm _________________ golf boston 1.6l
corrado g60 |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 11:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que oui qu'il n'y a que les syncro qui sont différentes a ce niveau la. |
|
|
 |
jéjé
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse. Si d'autres personnes peuvent confirmé. |
|
|
 |
Manu16v
Invité

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 17:15 Sujet du message: |
|
|
oui sauf que le moteur g60 est + lourd qu'un 1,6l, l'avant de ta voiture va remonter. |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 23:53 Sujet du message: |
|
|
a ma connaisance cela monte sans souci comme on te dit plus peut etre que l'avant sera un peu plus haut voila |
|
|
 |
jéjé
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Faudrait il prévoir en plus des coupelles de rabaissement avant pour rattrapper le niveau ou est ce que cela ne suffira pas? |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 14:06 Sujet du message: slt |
|
|
slt, ne t inquiet pas j ai monté une suspenssion g60 sur ma gti 8s et ca rentre comme dans du beurre je suis aussi a - 35 et avec la lame de g60ca fait deja bien bas au pire tu essaye ca ne prend pas longtemp et tu vois apres slt |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 14:07 Sujet du message: |
|
|
il y a juste les ressort qui change a l'avant entre les G60 et les "normal" un G60 est très lourd de l'avant, sinon c'est pareil a part sur les synchro ou c'est spécifique .gif) _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
 |
jéjé
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Teddounet quand tu dis que les ressorts sont les mêmes à l'arrière pour les golf II, d'ou vient les -35mm:des ammortos? |
|
|
 |
jéjé
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Février 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mon sujet. J'ai toujours en projet de mettre mes ammortos de g60 sur ma golf 1.6l ess.
Je suis aller voir le magasinier de vw et en regardant vite fait sur etka, cela devrait être possible mais sans confirmation.
1° A priori, les puits d'ammorto sont les même car il n'existe qu'un éléments de carrosseries pour toutes les golfs.
2° Il faudrait que je prenne les coupelles et les paliers de suspensions de G60.
Voila pour l'instant.
Pour ceux qui ont déja fait le montage, avez vous mis des coupelles et paliers g60?
Je voudrais être sur du montage car si j'achète les pièces et que ça ne vas pas, je serai bon pour tout racheter. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|