Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
FINI **** [ALERTE] Vol d'une golf 2 G60 dans l'ain ****
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sead38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 675
Ville: beaucroissant
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ChopSauce a écrit:
Bonne nouvelle - enfin, ça aurait pu être pire ...

A sead38 : moi aussi je suis dégoûté de lire des choses comme ça - et ma foi, en d'autres lieux ce sera les arabes ou les étrangers - tout simplement. Je vis avec quantité de gitans dans les bois environnants et jamais un seul vol à déplorer depuis cette bande de fils à papa des beaux quartiers qui s'amusaient à jouer les cambrioleurs - m'a-t-on dit Blackeye

Je crois que la plupart des vols ont pour seuls mobile l'envie de s'amuser et ma foi tant mieux si ça ne se finit pas par un incendie cry2

merci enfin un qui dit des chose sancé desolé de membarqué aussi vite mais depuit que je suis sur ce forum des quil y as un vol sa par de manouche meme si cest vrai quil y en as qui vol ! mais sa cest pareille de partout ! tout opignon est bonne et ce taire ne ferat jamais avancé les chose ! sur ce bonne route et content pour ta ggggggggggggggg !

_________________
allez au mac do pour une salade
cest comme allez voir une pute pour un câlin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PetitS3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 709
Ville: Morsang
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouver sa sur le net je c est pas si sa peu aider a retrouver les voleurs

http://cgi.ebay.fr/Sigle-G60-de-calandre-pour-Golf-sigle-arriere-g60_W0QQitemZ290207964641QQihZ019QQcategoryZ73699QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

trop content pour toi que tu es retrouver ton G meme si elle n'est pas tel que tu l'avais laisser (derobage de piece cry2 cry2 )

securise la pour etre plus en securité happy happy happy
bon courage a toi happy happy

_________________
[Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour voila quelle que new assé bonne pour le moment et sur certain truc

Elle ne part pas en casse deja ouf Applause

L'expert ne peut pas regardé l'état du compresseur moteur etein il ma dit il faut la remaitre en route pour voir ... On the phone j'y crois pas trop mais bon..

Sinon il von me change colonne de direction, serrure et naiman et le parchoque

Mais mes pneus Fumée non mais dans l'ensemble pour le moment ça va cet correcte


Ps: Super les nouveau avatar Soldier

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kev...VW
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5996
Ville: chez moi
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Applause content pour toi meme si t'es pneu ne seront pas prix en charge Arrogant mais tu t'en sors bien Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph4
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 1579
Ville: Vichy
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

sead38 a écrit:
ChopSauce a écrit:
Bonne nouvelle - enfin, ça aurait pu être pire ...

A sead38 : moi aussi je suis dégoûté de lire des choses comme ça - et ma foi, en d'autres lieux ce sera les arabes ou les étrangers - tout simplement. Je vis avec quantité de gitans dans les bois environnants et jamais un seul vol à déplorer depuis cette bande de fils à papa des beaux quartiers qui s'amusaient à jouer les cambrioleurs - m'a-t-on dit Blackeye

Je crois que la plupart des vols ont pour seuls mobile l'envie de s'amuser et ma foi tant mieux si ça ne se finit pas par un incendie cry2


merci enfin un qui dit des chose sancé desolé de membarqué aussi vite mais depuit que je suis sur ce forum des quil y as un vol sa par de manouche meme si cest vrai quil y en as qui vol ! mais sa cest pareille de partout ! tout opignon est bonne et ce taire ne ferat jamais avancé les chose ! sur ce bonne route et content pour ta ggggggggggggggg !


On est bien d'accord là-dessus ... Nous sommes dans une ère où l'émotivité et le manque de réflexion prend trop de place...

Dommage qu'à des propos imbéciles..D'aucuns pensent qu'il faille répondre par des propos de qualité comparable à savoir aussi misérable

Aller vers le bas est toujours plus aisé que de s'élever...

Bon, la voiture a été retrouvé, c'est quasi un exploit. Je verouille le sujet Yawn

_________________
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )

raph4 's gAraGe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome