Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bukem
Golfiste expérimenté

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008, 22:45 Sujet du message: [golf 2] question calorstat et frainage sur un KR |
|
|
bonjour, apres la recente acquisition d'un kr, celui ci ayant beaucoup de mal a monter en temperature je me demandais si cela pouvait venir d'une autre cause de celle que calorstat ( thermostat ) resterai bloqué en position ouvert? j'ai une autre question aussi, au niveau freinage : quand je fais un freinage appuyé, le train arriere dérappe en 1er ! enfin pas vrmt equilibré. comment remédir a ceci ? merci ! |
|
|
 |
vw one tof
Golfiste expérimenté

Département: 42
|
Posté le: Lundi 11 Février 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
une question pour ton probleme de freinage ta golf est elle rabaisser si oui il te faut regle le repartiteur de freinage qui est fixe a l arriere gauche _________________ la golf seul alcool a consomme sans moderation
mk5.gti 200cv |
|
|
 |
fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 06:53 Sujet du message: |
|
|
comment se regle t il car jai le meme probleme??
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore. |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
vw one tof a écrit: | une question pour ton probleme de freinage ta golf est elle rabaisser si oui il te faut regle le repartiteur de freinage qui est fixe a l arriere gauche |
oui elle est pas mal rabaissé... tu m'en dire plus sur le repartiteur de freinage? ou est il fixé exactement? merci .gif) |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 12:37 Sujet du message: |
|
|
fabrizio 16smatch a écrit: | comment se regle t il car jai le meme probleme??
pour le chauffage moi jai changè le calorstat sur la pompe a eau et tout est rentrè dans lordre.
si tu le change,pense a prendre le coude en plastique et les joints car avec le temps il se deteriore. |
est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ? .gif) |
|
|
 |
fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 13:03 Sujet du message: |
|
|
bukem a écrit: | fabrizio 16smatch a écrit: | comment se regle t il car jai le meme probleme??
est ce que cette operation est difficile ? faut-il en 1er enlever le support de la pompe de DA pour pouvoir y acceder ? .gif) |
pour le remplacement du calorstat il te suffit de te coucher sous ta titine et de devisser le coude plastique apres avoir enlevè ta durite.
l'acces est un peut juste et chiant mais sinon il te faudra enlevè la pompe a eau complete.
attention a la douche de liquide de refroidissement .gif) |
|
|
 |
bukem
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 14:16 Sujet du message: |
|
|
merci ! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|