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[Golf 2] Problème voyant d'huile
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008, 18:13    Sujet du message: [Golf 2] Problème voyant d'huile Répondre en citant

bonjour,voici mon problème:

J'ai le buzzer et le voyant d'huile qui se mettent en route quand j'ai roulé pendant au moins 1h,cela arrive sur 4 voies, en ralentissant à 90km/h soit 2000tr en 5eme ou 70km/h soit 2000tr en 4eme, mon niveau d'huile est correct (10W40),ma pression d'huile est normal,mes 2 sondes on été changés,tous mes filtres ont été remplacés.

On m'a dit que cela pourrait provenir de l'alternateur avec la prise W ou du buzzer ou du compteur?

Aidez-moi SVP
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papy30
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même problème on ma parle de problème de pompe a huile a changer.

j'avais de même changer les sondes d'huile , j'avais fait un nettoyage avant vidange et la vidange . donc a par la pompe a huile a change je pense que j'avais de même fait le tour

_________________
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

ma pompe à huile est neuve,aucun changement...
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kempff
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MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai exactement le même soucis que toi sur ma Golf II GL de 1991 220 000 Km 1,8L - 90 CV !

Je me demande si ça viendrait pas de mon alternateur.

En effet, j'ai un truc bizarre en parallèle, la puissance des phares ou la puissance de la ventilation accelèrent en appuyant sur l'accélérateur, p'être que j'ai pu assez de jus dans mon alternateur pour tout faire tourner comme il faut, dont la pompe à huille ?

Qu'en pensez-vous ?
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as raison pour l'alternateur,c'est lui qui permet de différencier les 2 sondes,pour les phares et le ventilateur par contre,je pense que c'est normal.
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skinlen
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

perso quand j'ai acheter ma golf j'avai l'alternateur HS, quand je l'ai changé, j'ai le buzzeur et le voyant d'huile qui ce sont mis en route (ils ne se mettent en route que apré 2000 tr si la pression d'huile est tro basse mais me souvient plus de combien)

pour ma part a la fin de l'histoire c'etait a cause du fil qui c'est arraché de la cosse sur le capteur de pression d'huile et comme yavait le caoutchou dessus ben j'ai chercher un moment pour un truc bete comme sa

verifiez bien que le fil d'info de pression d'huile n'est pas sectionné a quelque part
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kempff
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai changé mon alternateur, il faut dire que j'avais eu une panne type il a quelque temps et avec ce soucis de Pression d'huile, j'ai sauté le pas, c'est assez simple à changer et ça m'a coûté 60 E à la casse. Je fais des essais et je vous tiens au jus du résultat concernant le buzzer !

A noter que j'ai remarqué un meilleur régime avec le nouvel alternateur et que mes feux ne clignotent plus !

PS : j'avais vérifié la sonde à huile et apparemment c'était bien attaché !

_________________
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krisss
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

kempff a écrit:
Salut,

J'ai exactement le même soucis que toi sur ma Golf II GL de 1991 220 000 Km 1,8L - 90 CV !

Je me demande si ça viendrait pas de mon alternateur.

En effet, j'ai un truc bizarre en parallèle, la puissance des phares ou la puissance de la ventilation accelèrent en appuyant sur l'accélérateur, p'être que j'ai pu assez de jus dans mon alternateur pour tout faire tourner comme il faut, dont la pompe à huille ?

Qu'en pensez-vous ?

la pompe à huile est mécanique^pas électrique;elle est sous le vilbrequin entrainée pas pignon. happy
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ais pas de baisse de tension,juste le problème citée plus haut.
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kempff
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MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le changement de l'alternateur n'a pas réglé ce problème, il persiste donc.

Des hypothèses ?

Est-ce que quelqu'un aurait un tuto sur le changement de la pompe à huile ?

Sinon, une photo, voir même une photo de la sonde à huile ?

Merci !
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur le net, j'ai trouvé un gars qui m'a dit que le prob venait du compteur,le buzzer intégré avait un dysfonctionnement,voila peut être la solution...
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papy30
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

on ma donner quelque info .

-déjà prendre un mano de pressions d'huile et regarder la pressions d'huile pour tester le débit de la pomper , a 80 degrés pour l'huile , monter a 2000 tour mn la pressions d'huile doit être de 2 bars.

-on m'a parler aussi de la pression d'huile qui se barrait a cause de coussinets usés...

voila pour le moment les info , qui on pas étais aborder içi
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ma pression d'huile est nickel, rien à signaler
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AlexFanGolfdu35
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

petite information supplémentaire,pour le voyant d'huile,quand je mets les pleins phares,le buzzer ne fait plus le même bruit,et mon compte-tour bug quand le voyant s'allume,je pense vraiment que c'est le compteur que je dois changer.
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papy30
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MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

je dépose encore quelque info

-on ma conseiller de changer ma sonde par une inférieur de 1.8 a 1.4 bar
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