Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
sondage: vol de pieces
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
vous etes vous deja fais voler des pieces?

oui
58%
 58%  [ 60 ]
non, jamais
41%
 41%  [ 43 ]
Total des votes : 103


Auteur Message

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai voté oui, comme par hazard lol

Bon ben moi je pense que vous le savez tous
On ma volé ma G et retrouve dans le week end
Il manquait : autoradio hautparleur chaussure de femme taille 38 (et oui :s) un dessu de lit et un blouson + le sigle G60 de calandre

M'enfin ou a beau dire que celui qui vole ma voiture si je le Chope il passe les 15 min les plus long de ça vie mais... Faut encore les chopée

Worried

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté oui
c'était sur ma mk2 ils ont utilisé la méthode classique pour rentrer dedans: ils m'ont éclaté la poignée de porte.
Ils m'ont piqué mon poste, le problème c'est que pour le sortir ils étaient tellement débile qu'ils l'ont sorti avec un pied de biche donc voilà l'état du tableau de bord après!!
en plus ils m'ont piqué tout ce que j'avais dans ma boite à gants sauf une capote Silly , donc plus de cd (la boite à gants été fermée à clé je précise) et mes hp que j'avais sur la plage arrière.
bilan des courses une poignée + un tableau de bord complet chez vag avec couvercle de boite à gants 850 € (là on dit enfin merci à l'assurance même si c over cher!) et 2 mois à galérer sans autoradio le temps que l'assurance le rembourse! Si je les avaient eu entre mes mains ces enc***s!!!

Donc maintenant je me débrouille pour qu'il y ait le moins de trucs visibles possible!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polo42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 216
Ville: montrond les bains
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui Crying Crying Crying Crying

dans ma cave, jantes + pieces Freaked out Freaked out Freaked out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Mai 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis oui.... on m'a tiré mes bouchon de valves et mon insigne G60 de calandre sur le Rallye Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

luc-xur3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 56
Ville: ALBERTVILLE
Département: 73
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

A voté!
et la derniere fois j'ai garré ma vw devant un magazin, je suis rentré dedans juste 5 min!
quand je suis resorti je n'ai pas fait attention c quand j'ai passé la premiere et commencer a avancer que je me suis demander ce qui ce passé!
les sauvages été en train de m'arracher mon gros par choc avant de la traversse!suis arrivé juste attend mais rien vu!ils sont juste parti avec un cligno et les fixations pour les cotés!!!!
les boules!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté non car juste des bouchons de valve sur la passat ..... par contre je me suis fait rayé mon aile avant gratuitement un matin devans mon ancien job!!!
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: re Répondre en citant

moi,oui.
quant j'étais dans le sud, j'ai retrouvé ma golf 2 gtd a toulon,un appelé qui voulait rentrer chez lui je pense,il avait laissé les papiers,poste,tout quoi,je l'aurais presque remercié et une seconde fois,plus fatale,je les retrouvé ou ma titine ? allé ou ? dans une cité bien sur,la cité berthe pour ceux qui connaisse,et oui,il faut bien qu'ils vivent ces gens la Terrorist
et une golf gti 8s a hyéres,je me suis arrêté pour me rendre a mon agence manpopo,après une dure journée de labeur et j'avais juste mis
l'alarme,pas verrouillé les portes et d'un coup la tiote qui sonne,je sors,je cours,je vois la voiture et un espèce de pingouin qui traverse tranquille,qui regarde la voiture genre:qu'est ce qui ce passe.
bref,je termine mon affaire,je remonte dans le bolide et qu'est ce que je vois Bulgy eyes
la porte cote passager qui été juste claqué.je me suis remis le film a l'envers et je me suis dis :PUTAIN,c'était l'autre pingouin.il a vue la porte ouverte et le joli poste,alors pourquoi pas Angel
en tout cas,il peut remercier dieu celui la Doctor

_________________
un pour tous et tous pour golf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh ....jamais rien de voler sur mon vr...il passe plus de temp dans le garage que sur la route Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julian
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 179
Ville: compiegne
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi elle dors au garage et je dors au dessus du garage,je pense que comme alarme il y a pas mieux Terrorist Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin-ponto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 69
Ville: le mans
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Février 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

voter non mais tentative il y a 2 semaine sur ma golf 2 resultat toutes les vitres cote conducteur ainsi que la vitre arriere casser merci au filme noir qui a tenu le verre
_________________
golf 2 d
golf 2 td
golf 3 gti
golf 3 gti 20e anniversaire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

48h apres avoir achté mon vr!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Snake9216
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Février 2009, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui

Sur mon ancienne mk2, les mecs ont pété le carreau passager pour me voler mon poste, tout ce qu'il y avait dans la boite à gants et ma plage arrière (qu'ils ont sorti par la porte!)
J'ai retrouvé la plage le lendemain une centaine de metres plus loin sans les hauts parleur Sad

_________________
Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 15 Février 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté oui mais j'avais oublier que l'on m'avait deja volé le signe " syncro " sur la baguette de porte de mon country... Mais heureusement j'en ais retrouver en autriche !
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 21 Février 2009, 00:48    Sujet du message: re Répondre en citant

moi les petit plastique des joins de porte arrière sa a durer 2 jour il vaut mieux que je voit pas si un jour en la touche psk le ou les mec vont passé un sale quart d'heure et sa va être du lourd
Revenir en haut

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

mes prises d'air Kamei, elles étaient utiles. fauchées un samedi matin en plein jour par un connard sur un parking d'hypermarché. j'ai eu la betise de ne pas y retourner pour demander visionnaire des videos. je suis quasiment sur que c'est un enculé en G3 noire avec des BBS solitude qui me les a chourrés. il mattait bizarre qd je suis passé...
_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome