Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lorenzo35
Nouveau Golfiste

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mardi 05 Février 2008, 13:12 Sujet du message: [golf 3] Sortir moteur d'une golf 3 td |
|
|
Comment faire pour le démontage moteur boite, est-ce qu'il faut completement enlever les cardans ou juste les désacoupler au niveau de la boite sans déboité les rotules des trains avant.
Merci |
|
|
 |
lorenzo35
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 08:15 Sujet du message: |
|
|
up please j'dépose demain .gif) |
|
|
 |
golf2mars
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 13:51 Sujet du message: |
|
|
salut
tu peux seulement desacoupler les transmissions de la boite de vitesse, sans les demonter !!
il faut demonter le capotquand tu as desacouplé l'echappement, et les differents tuyau, tu peux sortir le groupe entier (moteur + boite) |
|
|
 |
lorenzo35
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Merci,
j'ai plus cas, c'est un vrai jeu d'enfant apparement .gif) |
|
|
 |
tony49
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 06 Février 2008, 18:56 Sujet du message: |
|
|
slt,
Moi je ne pense pas que cela soit le plus simple. Moi je les fais sur une golf2 et c'est le même principe donc en faite tu n'a juste a désolidariser ton cardan de tes moyeux de roue avant c'est tout simple. Ensuite tu dévisse tes vis des cylindbloc et après ta juste 4 vis sur ton berceau et la tu lève ta voiture et tu sors le tout par le dessous ca se fait très bien je t'assure.
slt |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|