Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] réparation chauffage [Niv. 2]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool cimer! d'un coté ca m'a pas couté bien cher à part un coup de fil à pat' , et puis résultats yaura moins de golfistes se sentant comme des sdf à se cailler le cul dans leurs titines Big grin Quoi de mieux que l'entraide, hein? ca vaut bien mieux que le système du tout lucratif dans lequel on survit, hein Big grin


ps: je suppose que le topic t'a permi de résoudre le meme problème titie?

_________________
Golf 4 130ch 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tuner64
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

par contre j'ai une question

comment pourrais t-on déposer ce bloc chauffage entierement afin de tout bien nettoyer, bien coller proprement le scotch ?

ou bien c'est vraiment trop merdique à déposer?

merci Big grin

_________________
Golf 3 GT TDI 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Mars 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas sur mais à mon avis ca veut dire dépose u tableau de bord en entier ;,) bon courage Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arno GTI16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 67
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'idée de la plaque j'ai enfin du chauffage Applause Applause Applause
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'est pas tombé comme ca :p c'est surtout à patrick qu'il faut rendre hommage Big grin après le tuto, bon bah il suffit de se botter le cul pour le faire.... et puis en l'occurence, celui là, je pense qu'il peut être bien utile dans certaines régions polaires telles que la normandie :s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arno GTI16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 67
Ville: mulhouse
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi très utile en alsace en tous cas merci a vous 2 Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fvv
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 57
Ville: bondues
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

j ai une petite question : ce qui est vrai pour le chaud , l'est pour le froid?
c'est-a-dire : quand on met plein froid on a du tiede si la mousse ne bouche plus les trous. c'est bien ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Avril 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

ya de fortes chances oui ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

indique un niveau de difficulté conformément au reglement!!!
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

jle fait de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Mai 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour en passant mon faisceaux pour les vitres et rétros électriques je me suis rappelé de ton tuto, mais j'ai pas trop compris comment faire..

Alors j'ai refermé sans penser à venir voir ici, mais de toute manière je n'avais pas de scotch. Néanmoins, je vois très bien comment réaliser le tuto maintenant. C'est vrai que le cache qui est tenu par deux vis en plastique est assez galère a tiré si on veut regarder à l'intérieur du bloc chanffage en même temps...

Ya pas moyen de retirer complètement cette plaque ?

Ce n'est pas grave pour le moment car de toute manière, je vais devoir changer ma console centrale car celle que j'avais avec les emplacements de Boutons de lèves vitres étaient dans un état pas terrible...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Maxsteel06
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Fév 2008
Messages: 5
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le "cache qui est tenu par 2 vis en plastique" forme le départ des conduites d'air des aérateurs du tableau de bord... Pour l'enlever complétement, après avoir viré les caches plastiques (sous boite à gant et volant), la console centrale :

- tirer doucement mais fermement sur les grilles des aérateurs centraux "un coup à gauche, puis à droite" pour les déclipter
- derrière apparaissent 2 vis crucis : hop, on dévisse et on laisse de côté
- now, le bloc aérateurs devraient sortir, mais il est relié par un "accordéon" au fameux "cache qui est tenu par 2 vis en plastique", donc tirer doucement, en repoussant l'accordéon avec les doigts...
- le final: il ne reste plus que les conduits d'air qui vont aux aérateurs droites et gauche, là pas de
secret ni de miracle non plus, y aller doucement mais fermement

[remontage: pile l'inverse, veiller à bien connecter les flexibles d'air, pas de fuites hein, on vient de "réparer" le chauffage]

Voilà dans l'ensemble, rien de bien complexe, ça doit prendre 5min à tout casser (si on a déjà démonté la console centrale hein...), et au moins on a de la place pour scotcher... Ah, ne pas oublier aspirateur et éponge! Je ne sais pas si c'était pour tout le monde pareil, mais j'ai du virer 1 bon kg de poussière de la boite et encore je parle pas des résidus de mousse qui se sont déposés dans l'habitacle!


Dernière édition par Maxsteel06 le Mercredi 14 Mai 2008, 13:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 2008, 09:26    Sujet du message: Re: [Golf 2] réparation chauffage [Niv. 2] Répondre en citant

youreed a écrit:
L'opération est presque finie, mais à ce stade, je vous recommande de passer un ptit coup d'aspi, car il y a de la mousse partout, et c'est un vrai m..dier Big grin)



Tongue Tongue Tongue

Sympa pour le tuyau qui permet d'enlever cette partie bien relou du circuit d'aération dont je ne connais toujours pas le nom Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sa serait possible d avoir des photos pour mieux comprendre stp parsque je crois que c est mon probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 294
Ville: Valmeinier
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que c'est fait chez moi et vu comme c'est chiant, je vais pas le refaire pour le sport :s mais je t'assure c'est très très bien expliqué, et tu vera que tout concorde;) au pire imprime toi le message du tuto et part "sur le front" avec, tu vera c'est hyyyyyyyyyyyyper simple Smile la preuve : j'ai réussit à le faire Big grin bon courage Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sortez vos outils ! Les tutoriels pour bricoler soi-même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome