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fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
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Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 01:08 Sujet du message: [golf 2] gti 16 suite probleme de demarrage au secours |
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rebonjour a tous,
mon probleme de demarrage a ètè resolu (voir topic plus bas)
mais maintenant a froid le moteur tourne nikel et demarre au quart de tour mais au bout de 10 minutes maxi elle se met a brouter et cale...quelqu un naurait pas une ptite idèe par hasard?merci d avance .gif) |
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FriponX13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 12
Ville: Fréjus
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 12:47 Sujet du message: |
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je propose ca au hazard mais regarde ton stabilisateur de ralenti pièce noire cylindrique citué au dessus a droite collée a ton collecteur d'admission avec une prise, elle doit vibrer normalement si elle fonctionne bien _________________ VW Golf 2 GTI 16S (86)
Seat Toledo GT 16V (92)
VW Golf 2 Memphis 1.6L (87) |
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fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
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Ville: lyon
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:22 Sujet du message: |
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FriponX13 a écrit: | je propose ca au hazard mais regarde ton stabilisateur de ralenti pièce noire cylindrique citué au dessus a droite collée a ton collecteur d'admission avec une prise, elle doit vibrer normalement si elle fonctionne bien |
oui elle vibre mais il ny a pas un moyen de verifier si le debit es le bon ou pas ,combien coute la piece?
cordialement. |
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FriponX13
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 12
Ville: Fréjus
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:42 Sujet du message: |
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Si elle vibre c'est bon, donc a mon avis c'est autre chose, des stabilisateurs j'en ai deux de rechange mais Lyon ca fait loin essaye de la débrancher tu devrait voir si ca en pire ou pas sinon je sais pas quoi te dire, y peut y avoir plein de possibilités, une fuite sur l'admission d'air, la pompe a essence qui déconne, un problème electrique peut etre une sonde faut voir ce que les autres golfistes en pense dsl je vais me renseingner sur le technique
Dernière édition par FriponX13 le Dimanche 03 Février 2008, 15:01; édité 1 fois |
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mctiteuf67
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:45 Sujet du message: |
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salut,
j'avais le même soucis sur ma 16S match, elle s'allume très bien et dès qu'elle est chaude, elle ralentissait jusqu'a en caler. Et une fois chaude, plus moyen de la démarrer. Pour ma part ca venait du doseur, mais ca peut aussi venir de tes injecteurs. |
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fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 163
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 15:28 Sujet du message: |
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mctiteuf67 a écrit: | salut,
j'avais le même soucis sur ma 16S match, elle s'allume très bien et dès qu'elle est chaude, elle ralentissait jusqu'a en caler. Et une fois chaude, plus moyen de la démarrer. Pour ma part ca venait du doseur, mais ca peut aussi venir de tes injecteurs. |
oui cest exactement le probleme que jai ,des quelle chauffe elle broute et cale.comment tu a resolu ton probleme de doseur? |
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mctiteuf67
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 149
Ville: haguenau
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 19:22 Sujet du message: |
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fabrizio 16smatch a écrit: | mctiteuf67 a écrit: | salut,
j'avais le même soucis sur ma 16S match, elle s'allume très bien et dès qu'elle est chaude, elle ralentissait jusqu'a en caler. Et une fois chaude, plus moyen de la démarrer. Pour ma part ca venait du doseur, mais ca peut aussi venir de tes injecteurs. |
oui cest exactement le probleme que jai ,des quelle chauffe elle broute et cale.comment tu a resolu ton probleme de doseur? |
Ben a vrai dire, j'ai d'abord changer tous les joints torriques des injecteurs en croyant que c'était ca, puis, j'ai carrément changer tout le doseur (j'en avais un en stock, donc plus simple à changer qu'à règler) |
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