Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
aleks33
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Février 2008, 01:34 Sujet du message: [golf 3] Ma golf 3 gt tdi 110 |
|
|
Bonsoir à tous,
je voulais présenter ma petite acquisition!!
un tdi qui a aujourd'hui 239500kms et tourne comme une horloge!!
 |
|
|
 |
Matthieu
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2008, 20:05 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air propre, dommage que la taille des photos soit petite, des projet en vue ? moi je lui verrais bien une petite lame de vr6 les coques de retros peintes ton caisse |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 00:59 Sujet du message: |
|
|
[quote="Matthieu"]elle a l'air propre, dommage que la taille des photos soit petite, des projet en vue ? moi je lui verrais bien une petite lame de vr6 les coques de retros peintes ton caisse[/quote]+1 avec une petite calandre sans sigle  _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Février 2008, 18:58 Sujet du message: |
|
|
[quote="Matthieu"]elle a l'air propre, dommage que la taille des photos soit petite, des projet en vue ? moi je lui verrais bien une petite lame de vr6 les coques de retros peintes ton caisse[/quote]
+ 1 000 000 000 ca reste (origine) et ca finie la voiture! +une petite antenne! et apres elle sera terrible! _________________ http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393
Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688
Membre commandanteur de la LCT!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|