Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kev...VW
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: France
|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 19:52 Sujet du message: [golf3] adaptation intercooler |
|
|
j'ai trouvé un Intercooler de golf 3 TDI je voudrai le prendre pour la golf 3 TD
quel sont les differenc pour celui si?
il s'adapte bien?
j'aimerai avoir des renseignements
merci a vous .gif) _________________ [Golf3] MK3 de kev (récapitulatif P.101) + (fin P.105)
|
|
|
 |
lolo40
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 13:41 Sujet du message: |
|
|
si tu as toutes les durites ça devrait aller. Il faudra que tu inverses la pipe d'admission aussi. |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Si tu sais faire des photos de l'installation et dire ce que tu penses du résultat, ce serait génial, ca fait un moment que je veux en monter un .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 17:53 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | Si tu sais faire des photos de l'installation et dire ce que tu penses du résultat, ce serait génial, ca fait un moment que je veux en monter un .gif) | moi aussi mais le probleme c'est que ma titine a trop de borne
je sais pas si je vais le mettre ou attendre mon prochain moteur |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
lolo40 a écrit: | si tu as toutes les durites ça devrait aller. Il faudra que tu inverses la pipe d'admission aussi. | merci l'ami je vais etudier le projet .gif) |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:19 Sujet du message: |
|
|
up .gif) |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 14:30 Sujet du message: |
|
|
kev...VW a écrit: | viperone_001 a écrit: | Si tu sais faire des photos de l'installation et dire ce que tu penses du résultat, ce serait génial, ca fait un moment que je veux en monter un .gif) | moi aussi mais le probleme c'est que ma titine a trop de borne
je sais pas si je vais le mettre ou attendre mon prochain moteur |
Un intercooler ne peut-être que "bon" pour le moteur Il permet un air plus froid a l'admition, tout benef pour le moteur...
Moi déja il faut que je toruve un intercooler et ensuite que je le monte, j'hésite entre un d'origine ou d'autre provenance, par exemple un de bm qui se met devant le radiateur .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ainsi les TD n'ont pas d'échangeur ... et ce sont les mêmes diamètre de durites sinon ou il faut faire un montage spécifique à base de durites silicone ou du genre ?
Bon montage en tous cas |
|
|
 |
kev...VW
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 11:07 Sujet du message: |
|
|
ChopSauce a écrit: | Bonjour,
Ainsi les TD n'ont pas d'échangeur ... et ce sont les mêmes diamètre de durites sinon ou il faut faire un montage spécifique à base de durites silicone ou du genre ?
Bon montage en tous cas | je sais toujour pas si ca se montera sur ma titine
elle a bien trop de borne peur d'y laissé mon moulin
372000 km c'est un peu juste pour mettre un inter maintenant .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|