Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
com-back
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 19:34 Sujet du message: [Golf2] PB de demarage merci de m'aide |
|
|
bonjour a touse voila jai un probleme sur ma golf 2 90s ele veu plus demarer jai changer le demareure la bobine d'allumage jai meme tester si il y avai des etinsele sur toute les bougis j'en est(il son neuf osi) jai regarder osi si javai l essanse qui arriver a mon carburateur et sa arrive bien alor je c 'est pas dout sa peut venir jai remarker juste que un tuiho de ma depretion d aire pour mon 2eme corp souvre il est debrencher je s est pas si sa peu jouer avec mon demarage ?? merci davance de m'aidee |
|
|
 |
lolo40
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
visiblement, ce serait ton starter qui merde. Essaie d'appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur avant de démarrer. Si c'est bien le tuyau qui va à la soupape du deuxième corps, rien à voir. Rebranche-le quand même, ça peut toujours servir .gif) |
|
|
 |
com-back
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 12:53 Sujet du message: [Golf2] PB de demarage merci de m'aide |
|
|
jai meme essayer de fair sa mai ele se lanse bien mai il manke un truc je penser petetre a la distribution une dant qui a soter petetre posible nn ? |
|
|
 |
lolo40
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 19:25 Sujet du message: |
|
|
T'as regardeé la couleur de l'étincelle à tes bougies? Bleue ou jaune? Et ta tête de delco, elle est neuve aussi? ca peut aussi venir de ta pompe à essence, vérifie si l'essence arrive bien. Regardes aussi l'anti percolateur (petit réservoir sur le carbu), il y a un clapet à l'intérieur qui laisse passer l'essence ou non, ça doit bouger à l'intérieur. |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 00:11 Sujet du message: |
|
|
Est ce que ton fil de masse du carbu est toujours branché ? De meme pour les deux autres soupapes qui sont branché à gauche du carbu.
Et tes durites de dépression ? _________________ VW
Das Auto.
Envie de plaques noires ? |
|
|
 |
com-back
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 18:00 Sujet du message: golf 2 |
|
|
Merci je vais voir sa de suite et je vous tien o courant |
|
|
 |
com-back
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 20:43 Sujet du message: golf 2 |
|
|
voila voila jai enfin trouver kesky y avait et elle demare tre bien mintenent c est ter la distribution elle avai soter de 1 cran ou 2 et sa me fessai mal lalumage et jai profiter avec mon mecano de metre les fils dalumage a la bonne plasse . merci a vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|