Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gtd] Moteur JR , Pb purge ,durite du bas froide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jonas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 110
Ville: Obernai
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016, 19:22    Sujet du message: [golf gtd] Moteur JR , Pb purge ,durite du bas froide Répondre en citant

Bonjour a tous , alors jai remis a neuf quasiment tout mon circuit de refroidissement , mais la purge ne se fait pas correctement , calorsat neuf ,pompe a eau neuve , le retour sur le vase ce fait bien ,mon ventilo ne peu donc pas ce déclencher vu que le bas du radiateur reste froid et donc la sonde de déclenchement aussi .
Je pense qu'il doit y avoir de l'air dans la durite du bas et meme dans le bas du raditateur !

Comment y remedier , merci pour vos reponse !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Mars 2016, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

roule avec la voiture jusuq'a la montée en temperature .ensuite tu ouvre le bouchon de vase d'expansion pour extraire l'air du circuit de LDR.
_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie le fonctionnement de ton calorstat "neuf" dans une casserolle
si le bas du radiateur reste froid c'est que le calorstat ne s'ouvre pas; y'a un probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 110
Ville: Obernai
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon calorstat fonctionne tres bien , ma durite du bas reste froide !! est ce que vous pensez si je l'ouvre un peu pour faire sortir l'air est ce que sa pourrai fonctionner ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Aou 2007
Messages: 110
Ville: Obernai
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
roule avec la voiture jusuq'a la montée en temperature .ensuite tu ouvre le bouchon de vase d'expansion pour extraire l'air du circuit de LDR.


J'ai aussi esseyer mais rien n'y fait sa reste froid , il doit y avoir de l'aire la en bas !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je fais un circuit de refroidissement après avoir remis le liquide , sans remettre le bouchon sur le vase d' expansion ; je met le chauffage en position " chaud " et je démarre la voiture et je laisse tournée et l' air qui se trouve dans le circuit s' évacue par le vase d' expansion.

En faisant le complément de liquide au fur et à mesure ; tu n' a pas une durite de pincée ??
Confused2 Wink

_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2016, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une Golf 2 pas besoin de mettre le chauffage à fond, il n'y a pas de robinet comme sur une golf 1.

Le G13 passe tout le temps dans le radiateur de chauffage.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aurelien72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Nov 2015
Messages: 38
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2016, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ton moteur monte a 90 ?
Si oui il y a problème sur ton calorstat .
Vérifie bien sa !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2016, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu le laisse tourner combien de temps ton moteur? parce qu'un diesel il faut une éternité pour qu'il chauffe au ralenti!!
si ta jauge de température ne monte pas de manière anormale, arme toi de patience et laisse tourner Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome