Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Informations sur Turbo Diesel & Intercooler
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

super-man
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 98
Ville: Vierzon
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Novembre 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai lu tout le poste ét j'en vient à me poser la question suivante:

A ceux qui ont fait des modifs de vos moteurs d'origine, qu'en est-il depuis niveau fiabilité depuis toutes ses années?

( en possession d'une golf 1 Gtd CY qui est en montage d'origine)

Aussi, me conseiller vous de toucher au reglages? Sachant que je ne court pas après la puissance mais juste la Conso/fiabilité

Merci de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

max tfsi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 28
Ville: misson
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai mis un petit sujet avec des photos de ma golf 2 td ra
dans la rubrique vous et votre golf 2
sur max tfsi
peut etre que la photo du moteur aidera
j'ai enlever l'échangeur d'origine et mis un plus grand en facade
intercooler de mégane passe très bien
après pour que ce soit efficace il faut faire le circuit de suralimentation en plus gros du début a la fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

max tfsi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2016
Messages: 28
Ville: misson
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2016, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut superman
je pense que gagner en consommation sera difficile dans la mesure
ou ce sont des moteurs déjà très sobre
par contre tu peux facilement gagner en perf
avec mon td ra j'ai eu un bon résultat égal a un tdi 90 cv
sauf en vitesse de pointe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes   Google plus Golfistes

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome