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[Golf 2] Informations sur Turbo Diesel & Intercooler
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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virusbam
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
virusbam a écrit:
Bonjour,


La lecture de ce poste est très instructif.
............
Merci à vous


il faut + que ça hein, faut changer la pompe, les injecteurs et le turbo


Mais sil vire le catalyseur il gagne rien ?

Sinon pour lhuile je cherche toujours l'info

merci
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Manu16v a écrit:
virusbam a écrit:
Bonjour,


La lecture de ce poste est très instructif.

Un copain à moi possède un JETTA 2 (il dit que c'est un FLAIR),
elle est équipé du moteur 1V, et vu qu'il met n importe quoi comme huile pour le moteur (et que je m'y conais pas), j'aimerais avoir quelque éclaircissement de votre part:
- quel huile mettre (pour preservé le turbo et tout) (ref et marque)
- aussi après combien de kilomètres doit elle être vidangé.

Et grâce à vous je lui dirais qu'en montant un échangeur et en mettant une décente d'un RA il gagnera au moins 10ch avec diminution de sa consommation, il passe son 1V

Merci à vous


il faut + que ça hein, faut changer la pompe vraix, les injecteursfaux et le turbo encore faux

_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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gaara89000
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MessagePosté le: Dimanche 09 Janvier 2011, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'ai récupérai un moteur diesel pour mon gtd (jr) au cas ou il lâcherais (car il monte en pression aparament)
et je me pose la question, si je peut monter le turbo du jr sur un moteur D tous simple?
sans a avoir a faire de modif sur le moteur.
merci de vos réponses

_________________
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syl2041200
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux mais tu ne pourra pas rester en pleine charge longtemps
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virusbam
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MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

SVP quelqu'un pour m'aider, je cherche toujours quel huile moteur mettre pour un moteur 1V afin de mieux le préserver ? et sur combien je dois faire la vidange.


Merci
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syl2041200
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MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

selon la période 10w40 à 150w40 voir 50 selon son kilométrage vidange+ filtre à chaque fois tous les 7500km
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virusbam
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
selon la période 10w40 à 150w40 voir 50 selon son kilométrage vidange+ filtre à chaque fois tous les 7500km



Merci pour ta reponse, que me conseillerais vous, si jamais je vous dit:
Pour la période, je crois que cette question se pose pas vraiment pour mon cas, car c'est au Maroc, et sa neige rarement la ou je suis Sad

Sinon pour le kilométrage, elle fait 10km / jour
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syl2041200
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MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

suis se que je t'ai conseillé tout de même
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virusbam
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MessagePosté le: Lundi 17 Janvier 2011, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
suis se que je t'ai conseillé tout de même


Ok alors vas pour le 10w40

Merci pour votre reponse
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anthime
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
je suis proprio d'un gtd jr et j'ai mon turbo grippé je compte mettre un k16 pouvez vous me dire s'il passe sans soucis ou quelle modifs il faudra faire?
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Zimerider
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MessagePosté le: Jeudi 20 Janvier 2011, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis l'heureux proprio d'un 1V depuis cet après midi. J'ai lu toutes les infos pour augmenter sa puissance (surtout celles de chris58 (en bas)) et j'ai encore des questions.

Concrètement qu'est ce qui change intérieurement entre les pompes de 1V et celles de RA ?

Si on change juste la descente par une de RA (-> décata) on doit être autour de 65-70 cv non ?

Merci
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

anthime a écrit:
salut,
je suis proprio d'un gtd jr et j'ai mon turbo grippé je compte mettre un k16 pouvez vous me dire s'il passe sans soucis ou quelle modifs il faudra faire?


tu fais tout à l'envers d'une part un turbo sa se dégrippe

et sur un jr on pose un turbo plus petit un k16 sera encore trop gros.et ce n'est qu'une partie de se qu'il y à a faire..

sinon faut se lancer aussi...
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syl2041200
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MessagePosté le: Vendredi 21 Janvier 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zimerider a écrit:
Salut tout le monde !

Je suis l'heureux proprio d'un 1V depuis cet après midi. J'ai lu toutes les infos pour augmenter sa puissance (surtout celles de chris58 (en bas)) et j'ai encore des questions.

Concrètement qu'est ce qui change intérieurement entre les pompes de 1V et celles de RA ?

Si on change juste la descente par une de RA (-> décata) on doit être autour de 65-70 cv non ?

Merci


c'est moi le responsable pour sa pompe sur son aaz
Wink

avant de parler puissance il l faut parler fiabilité et ca commence par une réfection du circuit de refroidissement au minimum.

tu as une pompe d'atmo tout simplement!
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Zimerider
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MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas, avant de toucher aux réglages je commence par la mettre propre.
Au programme :

Support moteur 50 € (celui en dessous le radiateur comme d'hab)
Radiateur d'huile 40 € (je pensais pas que ce serai aussi cher)
Kit réfection tringlerie de boite 15 €

Vidange moteur : 30 € (en comptant le filtre à huile)
Vidange boite : 15 €
Vidange circuit refroidissement : 10 €

Filtre à air 10 €
Filtre à gasoil 15 €

Une question : comment je nettoie mon circuit de refroidissement ? Il est plein d'huile à cause du radiateur d'huile qui est naze. Essence ? Savon ? Lessive ?? Je veux pas faire pire qu'avant ..
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fredturbo
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MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme quelque un d entre vous j est un ra que j est trouvée en premiére mains elle avait 269000km a mon achat et aujourdhuit en a 302265km tourne comme une orloge j en suis a la réfléxion de pas mal de chose voir mon post
ce moi ci j attaque le train av ; le mois mars pompe a huile carter et jint aprés j attaque la prépa j est un turbo d avance a refaire avec un kit de réflection pour K14 puis en changent l axe de réglage de la pompe qui ce trouve sur ebaymotors plus de pression au turbo et agrandissement du puis de graissage , et pour finir un échangeur en facade tous en alu en gardant le méme volume d aire que celui d origine pour évité un trop gros temps de remplissage qui va deja etre plus long vue que le circuit de sural va etre deja plus long .

_________________
DLP performance
www.DLP-PERF.com
st gran via : vw sharan tdi 130
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