| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
3348f
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 20:40 Sujet du message: [golf 2] problème démarrage |
|
|
bonjour,j'ai acheté une type deux gti..type ev de 1985..
elle ne démarre pas :
j'ai de l'allumage,mais le doseur était HS,je l'ai changé pour remettre le même,en réference bosh.
Cela dit j'ai essayéde démarrer avec le nouveau,d'occsion,la voiture ne donne aucun signe de démarrage,si ce n'est que des prémices,j'ai joué avec la vis de CO,il existe un point milieu,où elle tente de demarrer,mais je dois lègèrement ouvrir le papillon,pour qu'elle tienne un ralenti approximatif sur Trois pattes,avec des belles patarades dans le collecteur d'admission .
j ai d'ailleurs eu peu,car j ai vu une grosse détonation dans le conduit en caoutchouc,sur le plateau doseur ..
qu'en dites vous ?
pour info,j ai une bonne etincelle a chaque bougie,et tuyau d injecteur debranché j ai trop d'essence ou pas assez .mais je n'ai jamais réussi a obtenir un moteur qui tourne rond |
|
|
 |
3348f
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 15:31 Sujet du message: re..ma panne |
|
|
personne ne voit ?
dur dur quand même
a moins d avoir un jet d injecteur non correct ! |
|
|
 |
noriavag
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Il faut commencer par contrôler le calage de la distribution.
A+ |
|
|
 |
fabrizio 16smatch
Golfiste apprenti

Département: 69
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2008, 19:27 Sujet du message: Re: re..ma panne |
|
|
| 3348f a écrit: | personne ne voit ?
dur dur quand même
a moins d avoir un jet d injecteur non correct ! |
salut,moi jai ètè dans ton cas il ya un peut moi dun an et je ne veux pas te decourager mais javais tout essayè,achetè un plateau sonde,pompe etc...et rien.tu va passer des soirèes a te faire chier surtout si tu ne connais pas trop le systeme comme moi.
au bout dun moi de galere jen ai eu marre et 2 solutions ce sont offertes a moi;soit tu trouve un bon preparateur mecano qui connais bien le probleme et qui te la reglera aux petits oignons,soit tu rachete un moteur deja tournant....chose que jai faite....et la je suis de nouveau en galere mais c'est de ma faute car jai voulu nettoyer ma pipe dadmission et plus moyen de redemarrer
(voir le topic au dessus) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|