Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
krokro678
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 20:26 Sujet du message: [golf 3] Bruit bizar après changement de disque et plaques |
|
|
Bonsoir, l'autre jour j'ai ramener ma voiture au garage pour qu'il me monte des pneus neiges, le type me dit qu'il faut qu'il change les disques et les plaquettes a l'avant ,je lui donne mon accord mais après récupération du véhicule je m'aperçois vite en roulant qu'il y a un bruit au niveau de l'amortisseur ou de la roue avant droite ,le bruit apparait dès qu'il a une imperfection au niveau de la route. Que dois-je faire ? Est-ce une mauvaise pose d'une pièce en garage? _________________ VDS JANTES 17" MILLE MIGLIA EVO GRISE+PNEUS ==> me contacter en mp |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
ramene la direct!tu n'as meme pas a te poser la question sur le coup la!!!
quelque chose est peut etre mal serre .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
krokro678
Nouveau Golfiste

Département: 67
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 11:33 Sujet du message: |
|
|
Lundi finalement j'étais au garage et le garagiste me dit qu'il avait deja entendu se bruit ( mais bien sur il ne ma rien dit le soir même quand j'ai récupéré le véhicule). Après un petit tour a son coter, il me dit que c'est la couronne d'amortisseur son prix est d'a peu près 60euros. Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 11:47 Sujet du message: |
|
|
en effet c'est possible si le silent bloc superieur de l'amortisseur est HS,ca peut faire du bruit!apres n'hesite surtout pas a reclamer la piece remplacee pour t'assurer de la bonne foi du garagiste!de preference reclame la apres l'intervention,car si il te sort l'excuse "partie a la benne M'sieur" c'est qu'il y a entourloupe! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|