Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]mon golf 3 1.8 gl carrat
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 10:01    Sujet du message: [golf 3]mon golf 3 1.8 gl carrat Répondre en citant

donc voila mon vehicule
un golf 3 1.8 de 93 gl carrat
4ve, retros electrique ,clim ,da ,fc avec alarme pack confort
elle totalise 134 000km d'origine
feux avant type mk IV
avec xenon 8000k et veilleuse a led
allumage automatique des phares
feux arr crystal fume avec ampoule a led
lame avant de ibiza cupra
jantes cesam en 17 (provisoire en attente de mais azev A)
interrieur cuir (abimer a cause de la ptit RRrrrrr)
calandre sans sigle

allez place au tofs
Image

Image

Image

Image
bientot rabaisement ,teintage des vitres ,et mon instal son
je prendrais d'autre photo dé mon retablisement (operation qui m'imobilise jusqu'au 15 fevrier ) donc peut rien faire sur ma caisse ormit la regarder snif
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

belle golf ..... belle Golf!!!




et di moi une petite question pour les xenon 8000Kelvins

1eremen tu les a montés toi meme? si oui est-ce dur?

2emement vois-tu la difference car j'ai vu ce systeme a vendre 179€ il me semble et voulai savoir si ca valait le coup!!!!!


merci de ta reponse d'avance!!!

_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

sa change tout ,deplus moi je roule souvent la nuit (horaire de boulot oblige ) mais bon faut quand meme faire gaffe au qualiter proposer moi c du equivalent piaa il en fais des differentes luminociter de 6000k a 12000k mais apres c du violer (pas beau) et c tres simple a instaler moi g rajouter l'allumage automatique des phares avec et les veilleusse a led a l'avant et a l'arriere ainsi que sur les plaque d'immatriculation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

tu saurai me metre des photos de ton instalation ???



voila ce que j'aurai trouver sur auto sport willy en belgique

http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=14302&niv=202-242&model=&IDmarque=&

car il parle de balast!!!et si tu peut me donner la marque de ton kit Xenon! merci



au fait si tu cherche pour tes vitres teintée vien dans le nord mon collegues les fait c'est du film pro pour le resultats regarde ma golf c'est lui qui la fait!!! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

si c du h4 qu'il te faut jte conseille de pas partir sur celui si ,
part sur du bixenon le tout en 1 empoule donc moin gros que sa et pour peut etre 20 euros en plus et durer de vie plus long car la sur celui si ta les code en xenon et les plein phare normal donc resultat code xenon et plein phare jaune car tu va t'habituer au xenon et tu verras la diff avec ceux la tendis quand bixenon que tu soit en code ou plein phare tu aurat la meme luminositer mais quand tu paceras en plein phare une coupelle s'ouvrirat pour degager plus de lumieres et pour le montage tres simple (dsl g pas pris de photo lors de mon instal) mais tu as un + un - a te connecter sur la prise de l'ampoule d'origine qui allimante la balaste et ensuite l'ampoule vien se raccorder a la balaste biensure faus faire un trous au cache de l'ampoule pour laisser les fils passer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle ta golf
tient une tof de mon kit xenon
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

rosco-golfmk3 a écrit:
tres belle ta golf
tient une tof de mon kit xenon
Image



et toi c'est un bi xenon??? car en fait moi j'ai les phares d'un coté et les plein phare de l'autre voi tu ce que je veux dire?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un double optique comme moi c du h7 qu'il te faut mais pour avoir les plein phare au xenon il faut prendre deux kit en h7
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

arf snif deux kit putain je vais douiller lol je vais au pts certainement seront t-ils mon cher!!! vais mediter ca et toi sans indiscretion tu a payer combien ton kit car tu a du en prendre deux non?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

non moi pour moi j'en n'ai pris qu'un seul plein phare je l'utilise pas trop moi je l'ai acheter quand sa venais de sortir 180 euros mais maintenant il sont moi cher 150 je crois mais sa bouge pas ouais au pts ta de grande chance au pire on ce capteras la bas car j'y vais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok avec plaisir je te rassure je ne vais pas avec mon tdi je vais certainement y aller en BMW 730D lol faut de la place dans le coffre moi yen a plus mdr en plus je vais avec 2 autres golfistes Seb 59210 et baldr14 ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

alors sa seras au plaisir de vous voir
Mrd lol laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ta golf elle à peu roulé pour une 93 ct à une mami ou koi trés bonne affaire que tu à fait happy dis nmoi et pour les suspensions??
_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosco-golfmk3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 29
Ville: garges les gonesse
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je les acheter a un ancien collegue qui s'en servait que le week end pour faire les courses et durant 4 ans il a economiser (parter jamais en vacance) pour s'acheter une neuve et il c acheter un golf 5 2.0 tdi 150ch carrat sachant que la golf il a recuperer a son pere des qu'il a eu son permis je les eu a 124 000km 2000€ donc c clair que le prix est plus qu'interresant sachant qu'il entretenais chez vw depuis l'achat
pour les suspension j'attend une reponse d'un golfiste qui dois m'envoyer une photo mais si ta quelle chose je cherche ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

trop trop bonne affaire l'artiste, ba pour les suspension je voulait savoir ce que tu avait en ce moment sur la tienne pour m'inspirer car g un problème avec ma variant g chaussé des 17" et défois ça touche, donc g l'intention de changer la suspention, je te conseille pour ma part des SPAX au gaz Krypton ou bien de chez FK-AUTOMOTIVE (un peu chers) ou les incontournable BELNSTEIN.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome