Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Hayon lisse et ouverture eléctrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 22:52    Sujet du message: [Golf 3] Hayon lisse et ouverture eléctrique Répondre en citant

Hello,

Ce week-end je suis allé en allemagne me chercher un hayon lisse (vive leurs autoroutes en passant Angry) et comme la serrure n'est plus disponible à l'extérieur, j'aimerais savoir si quelqu'un a un système d'ouverture eléctrique à me conseiller. J'ai trouvé celle ci sur ebay, mais j'ai un doute au niveau de la qualité et de la facilité de montage.

Est-ce que quelqu'un a déjà monté ce type d'ouverture pour un hayon lisse ?

Merci d'avance happy

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grimlins_52
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 35
Ville: Fleurus
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23:10    Sujet du message: hayon Répondre en citant

salut dit juste pour savir tu l'as paye combien noveau ou pas ?????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu sur ebay allemagne pour 1 euro, j'ai juste eu à me déplacer vers Frankfurt. Sinon le lissage du hayon a été fait avec une plaque de tole et il est prêt à peindre. Beaucoup de chance sur ce coup là Biggrin

Si jamais sur ebay allemagne tu cherche "heckklappe golf".
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,j'ai un système comme ca pour la malle arrière de mon cab,ca marche bien par contre ce n'est pas moi qui l'ai monté mais mon père,apparement il a pas trop galèré pour le mettre.
De toute facon ils doivent bien te mettre un plan de montage avec(enfin je pense)

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

g3bil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 570
Ville: Tizi-Ouzou
Département: 00
Pays: Algérie

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

g lissé le hayon de ma golf3 variant et g moi meme réaliser le système d'ouverture électrique avec presque rien environ 12 euro, tu part à la casse et tu essais de dégotter une DEAWOO NEXIA avec malle, cette dernière possède un système d'ouverture électrique (c un petit piston qui tire la tirette de la charnière du coffre) tré tré facile à monter, tu peux aussi je te le conseil récupérer le bouton qui actionne l'ouverture (c un peti combiné avec deux boutons l'un pour le coffre et l'autre pour la trappe à carbu) et tu place le combiné dans un endroit discret tel que le petit espace de rangement sous le cendrier et tu poura utiliser le deuxième bouton pour actionner l'ouverture de la boite à gan je t'expliquerai comment la réliser si tu veux (trés simple aussi à faire) voilà tchao à tous....si t'a besoin de quelque chose tu sais ou me cantacter....
_________________
boulot,métro,dodo...................et golf
Ma Golf: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32326
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=32435
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grimlins_52
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 35
Ville: Fleurus
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 23:28    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci a toi!!! et cool un hayon lisse pour 1e t'as de la chance venard
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Carrosserie Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome