Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jastoman
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007, 21:37 Sujet du message: [golf 4] Probleme de fuite d'eau |
|
|
slt je possede un golf 4 tdi 130ch et jai remarquer que a 'l'interieur de ma voiture j'avais de l'eau cote passager et a l'ar cote passagers aussi je sai pas d'ou provien l'eau .si quelequ'un pourrai m'aider merci. |
|
|
 |
Charles4349
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 21:31 Sujet du message: Re: [golf 4] Probleme de fuite d'eau |
|
|
jastoman a écrit: | slt je possede un golf 4 tdi 130ch et jai remarquer que a 'l'interieur de ma voiture j'avais de l'eau cote passager et a l'ar cote passagers aussi je sai pas d'ou provien l'eau .si quelequ'un pourrai m'aider merci. |
Salut,
J'ai excatement le même problème sur ma goff III
Je sais juste que c'est quand il pleut
J'ai lu que l'infiltration pouvait éventuellement provenir de la prise d'air du chauffage côté capot passager qui est peut-être fêlé ou conduite d'évacuation bouchée ?
Je vais vérifier demain !
Je te tiens au courant
A+Charles. |
|
|
 |
prepagolf
Golfiste acharné

Département: 84
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 07:37 Sujet du message: |
|
|
Ca me fesais pareil, c'etais la baie de pare-brise qui etait fendue... _________________ Octavia 1Z Black ICI::!! |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Un radiateur percé ? .gif) |
|
|
 |
malsoute
Golfiste apprenti

Département: 19
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
moi sur une golf 4 tdi 130 c'était juste le filtre de clim qui était mal mis et l'eau entrait dans l'habitacle suivant la position l'eau naviguait sous la moquette. |
|
|
 |
malsoute
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 00:10 Sujet du message: |
|
|
pour savoir si c'est un radiateur tu dois le sentir dans l'habitacle,le liquide de refroidissement ça sent assez fort. |
|
|
 |
malsoute
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 00:10 Sujet du message: |
|
|
pour savoir si c'est un radiateur tu dois le sentir dans l'habitacle,le liquide de refroidissement ça sent assez fort. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|