Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] gauge presion d'huile ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jo_golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 38
Ville: le gardeur
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 02:47    Sujet du message: [golf 3] gauge presion d'huile ??? Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le forum .
sa fait depui lundi jai ma golf et puis depuis le temp jai juste rencontrer un petit prob que je ne comprend pas vraiment des fois quand je roule la petite lumiere pour montrer la pression dhuile flash avec un petit buzz qui fait un alarme pi jfait juste donner un coup de gaz pendans je roule pi la lumiere setein puis pu de bruit et je peut rouler encore genre 5 minute avant que sa recommence ou peut recommencer toute suite dapres vous que peut etre le probleme jaimerais vraiment sa regler sa ...

merci beaucoup !!

ses une golf cl 95 je crois que c une golf 3 dapres se que jai compris

jo


Dernière édition par jo_golf le Samedi 12 Janvier 2008, 16:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 154
Ville: Rillieux la pape (lyon)
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 11:41    Sujet du message: pression Répondre en citant

Salut!Commence déjà par vérifier ton niveau d'huile!Puis regarde si ton contacteur de pression d'huile est bien branché....Des fois c'est un truc tout bête! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 12:59    Sujet du message: Re: pression Répondre en citant

David a écrit:
Salut!Commence déjà par vérifier ton niveau d'huile!Puis regarde si ton contacteur de pression d'huile est bien branché....Des fois c'est un truc tout bête! happy


j espere que c est sa sinon sa veut dire que ta pompe a huile et tres fatigué ou ton contacteur qui deconne.

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
Titre

On ne sait rien sur la voiture dès lors dur de t'aider, ce n'est pas pour rien qu'il y a un règlement.

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jo_golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 38
Ville: le gardeur
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais regarder sa tentot... mais desoler pour mon ecriture je vais aissyer de me forcer a bien ecrire a l'avenir ses que au quebec ou je vie le monde parle beaucoup de meme alors plus facil a comprendre pour eu mais vous en france vous avez avec une maniere differtente de vous exprimer je vais aissyer decrire le mieux posible pour que vous comprener.

demander moi quoi vous voulez savoir sur la gofl je sais pas quoi dire ...
golf cl 95 ... 1.8 litre ... manuel ... 205 mille kio environ.

merci

jo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jo_golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 38
Ville: le gardeur
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

jai ete voir le contacteur i a lair correcte pi le niveau dhuile est parfait aussi mais ses peut etre la pompe mais je ne sais pas combien sa coute thinking o comme mon pere dit peut etre juste la saleter qui est devant loeil du gauge a oil sinon si les la pompe bah je vais aller en acheter un autre en fds prochaine thinking dapres vous quesque sa pourrais etre vraiment la pompe ou ... autre chose??

merci

jo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

avant d'aller changer la pompe,qui vaut tout de meme un certain prix,fais controler ta pression d'huile par un garage!ca peut t'eviter bien des depenses si c'est pas ca! Biggrin
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jo_golf
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 38
Ville: le gardeur
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh jai ete chez mon oncle et on a trouver dequoi le baton pour prendre le niveau dhuile ya un ralonge en caouchou et dapres moi sa ete rajouter et en plus le caouchou est percer dans le bas ses la qui perd sa presion thinking je vais arranger sa au plus vite je vais vous tenir au courant.

merci

jo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

jo_golf a écrit:
ohoh jai ete chez mon oncle et on a trouver dequoi le baton pour prendre le niveau dhuile ya un ralonge en caouchou et dapres moi sa ete rajouter et en plus le caouchou est percer dans le bas ses la qui perd sa presion thinking je vais arranger sa au plus vite je vais vous tenir au courant.

merci

jo


heeuuu,on peut l'avoir avec decodeur? kriz laugh non serieux la,essaie d'ecrire un peu plus francais,sinon on ne peut rien faire si on ne parvient pas a te comprendre! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome