Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
RS 8788
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Luxembourg
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 15:58 Sujet du message: [golf 3]changement de marque d'huile |
|
|
Bonjour!
Jeudi,je vais faire la vidange sur ma Golf 3 TDi,moteur 110CV qui totalise actuellement 186745km!
L'ancien propriétaire avait toujours mit de l'huile de chez Q8.Ce que je voudrais savoir,s'est si ca fait quelque chose au moteur si maintenant je change de marque d'huile,car j'avait l'intention de mettre du castrol à la place du Q8?
Bien sur l'ors de la vidange ,je voulais aussi changeait tout les filtres avec.(filtre à huile,mazout,air)!
Merci d'avance à tous. _________________ Un monde bleu?Seulement avec une Edition Blue! |
|
|
 |
RS 8788
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Finalement,j'ai opté pour du castrol magnatec ,en 10W40 biensur!
Je sait pas s'il y a une grande difference entre le castrol magnatec et le castrol magnatec diesel,mais en tout cas au niveau du prix s'était quasi la meme chose. .gif) |
|
|
 |
pajV6
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
|
|
 |
RS 8788
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais,je sait,mais elle a maintenant 187mkm et l'ancien proprio a toujours mit du 10W40!
Sur le site de Castrol eu meme et ou j'ai acheté l'huile,il y a aussi du 5W40 comme suggestion,mais je sait pas si après tellement de km ,avec le meme huile,s'est bon de changer! .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
il n'y a aucun danger a changer de marque d'huile tant que tu respectes la preconisation minimale et que l'huile est de qualite!
c'est tout! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|