Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Présentation de Cyrool...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Cyrool
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 5
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 16:24    Sujet du message: Présentation de Cyrool... Répondre en citant

Hello les amis....

En fait je m'appel Cyril, et ça fait 10 ans que je roule en Golf... La premières était une GTD (Avec le 80ch) et puis depuis que des GTI 8S et une Syncro...

Bon, alors actuellement j'ai deux Golfs:
- Une syncro de 91 moteur GUque j'ai acheté pas chère happy et qui est en court de réparation de boite, pont et transmission...
- Une GTI qui me sert que pour faire du circuit... Car je suis adhérent d'un club ( www.therrteam.com ) et nous organisont des journées GTI sur circuit...

Bref, j'aime les Golfs et toutes les VWs...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cyril bienvenue sur Golfistes.com

sympa les session de Gti sur circuit :love: tu nous fera voir des photos ?

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut cyril, tiens j'ai l'impression d'me parler, mdr laugh ...........

bienvenu a toi chez les GOLFistes, et présente nous vite tes VW's :love: :love: :love:

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LC69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 155
Ville: Mions
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des golfistes happy

Présentes nous ta Golf qui te sert pour le circuit !! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

et un Golfiste de plus !!!!! Sois le Bienvenue !!!!

oubli pas de t inscrire sur la Golfimap !!!! happy happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenu sur golfistes.com happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Cyrool
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 5
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Voici donc ma titine de circuit... Une GTI 8s...
Pour ceux qui n'ont pas eut le courage d'aller sur le site du club ( www.therrteam.com : pas terrible mais on y travaille), je vous présente ma tite voiture...
A la base, j'avais un juin 1984, donc une des premières série 2 GTI..., mais à la suite d'un beau tête à queue, un rail de sécurité a traversé devant moi Blackeye et plus de voiture Crying or Very sad .
J'ai laissé tombé un moment le circuit et finalement j'ai repris l'année dernière après avoir remonté ma golf à partir d'une caisse de 1986 achétée 130€ il y a 4 ans car le faisceau électrique avait flambé dans l'habitacle...
Désossée de A à Z, j'ai repris tout ce que j'avais de l'ancienne qui marchais d'enfer et j'ai tout remonté en voici le détail et les (petites) modifs...
Moteur pas de grosses modifs, j'ai enlevé tous les retours de vapeurs d'huile dans l'admission, un filtre K&N (je sais sur les K-Jetronic ça sert à rien, quoique..., mais je l'ai pas payé...) pompe à eau et radiateur neuf et système de radiateur d'huile de série 1 (je dépasse pas les 118° en plein été sur la piste).
Train AV complet d'origine avec barres Anti-Rapprochements AV Sup. et Inf.4pts et AR Sup. OMP...
Suspensions Apex -6cms/DeCarbon Sport
Freins Zim/Ferrodo et les 6 flexibles Avia...
Un 4/2/1 Iresa ligne d'origine sans le silencieux en S.

En fait il ne reste que de la 1986 la caisse et le faisceau électrique des feux AR...

Au début c'était pour rerouler avec tout les jours mais j'ai décidé l'année dernière de me faire une Golf circuit, alors j'ai viré tout l'intérieur (moquettes, insonorisant, sièges....), j'ai trouvé 2 bacquets d'occas, j'ai invesit dans les barres anti-roulis Eibach et les freins de G60... Pour 2005 c'était pas mal...

A Lurcy Levis en Août 2005, je monte les slicks...
Image
Bon, j'avais les ailes bordeaux et encore mes jantes opel avec un déport pas d'origine ce qui donne donc des voix rétrécies...


Encore à Lurcy Levy mais en Octobre dans les starting blocs...
Image
Vus le comportement sur route avec mes jantes tôles de G60 et le comportement sur circuit avec celle d'Opel, je suis passé chez VW et j'ai repris 4 jantes tôle de G pour mes slicks... Et la sunglass vla la différence...

Bon, bientôt je vais lui offrir son arceau, des freins AV un peux plus performants (étrier 4 pistons et diques plus épais) et si je tout vas bien des petits combinés filetés...

Je sais pour 112 Ch, ça fait gros d'investissement, mais je fais le chassis avant les chevaux et c'est vraiment sympas de pousser et même doubler dans les courbes ceux qui vous déposent en ligne droite...

Bon, je vous laisse et je prépare d'autres photos pour bientôt... Si vous avez des question n'hésitez pas...

PS: J'ai mes 2 potes qui ont des Ones KR pour faire aussi du circuit et je monte sur la One KR de mon frère une admission 4 papillons (pour la route)...
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Image

:love: :love: :love:

Génial j'adore

Ca doit etre excellent sur piste happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et le donald dans le coffre laugh laugh

C'est trop cool

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrool
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 5
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2006, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

La One de mon frère c'est malheureusement que pour la route Crying or Very sad , il veut pas faire de piste avec (pour le moment)...

Et le coin-coin, c'est un cadeau qui est en fait un klaxon de vélo pour enfant et depuis certains m'appel canard...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome