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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
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Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 14:28 Sujet du message: [golf 2 ] cherche info serrage culasse RA |
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salut tous le monde
je vai recevoir ma culasse normallement cet aprem et je vien de me rendre compte que je n'arrive pas a touver a quel couple serrer la culasse (j'ai trouvé qu'apres l'avoir serrer au couple il fait tourner les vis de 90° )
merci d'une réponse rapide |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 14:32 Sujet du message: |
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deuxieme question (qui rentre aussi dans le sujet )
je vien d'appeler la boite ou j'ai acheter le joint de culasse (il ne vien pas de chez vag) et ils ne savent pas si j'ai besoin de resserer la culasse au bout des 1000 premiers KM
vous en pensez quoi? comment savoir?
je mettrai les ref du joint de classe en ligne ce soir je pense |
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golfrouge
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 510
Ville: golf + corrado
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 17:55 Sujet du message: |
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si si, au bout de 1000km tu dois resserer, regarde dans la RTA, les couple et angle de serrage sont écris .gif) |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 21:50 Sujet du message: |
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j'ai pas trouvé le couple |
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golf17
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 140
Ville: saintes
Département: 17
Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 22:02 Sujet du message: |
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salut a toi jeune golfiste. je viens de trouver tes couples de serrage. Il y a trois phases a froid et une a chaud. Alors 1ere phase a 4 daN.m 2eme phase a 6 daN.m et 3eme phase serrage angulaire a 180 degrés. Après tout ca complément de serrage a chaud de 90 degrés. Voila bon courage a toi et vive la VW |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 11:03 Sujet du message: |
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ok merci |
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guiz51
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 72
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france
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Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 11:24 Sujet du message: |
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Par contre par de resserage apres 1000kms
ton joint de culasse, ta pris kelle epaisseur????
je vien de faire le mien et y a 3 epaisseur d'origine pour le meme moteur(1,2 ou 3 point sur le joint de culasse) _________________ G2 90S ; GTI 8S;16S matchII ; TD intercooler ; TDI 90 ; TDI 110......volkswagen for life??? |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 15:31 Sujet du message: |
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guiz51 a écrit: | Par contre par de resserage apres 1000kms
ton joint de culasse, ta pris kelle epaisseur????
je vien de faire le mien et y a 3 epaisseur d'origine pour le meme moteur(1,2 ou 3 point sur le joint de culasse) |
c'est celui a 3 encoches
je ne ferai pas le serrage des 1000 km parce que dans la boite des vis (que j'ai acheter ce matin) il y a une fiche qui dit a combien il faut serrer (les 3 passages en gros ) ensuite on me demande de démarer le moteur et une fois qu'il est chaud de resserer le tous de 90°
le vendeur m'a dit que si je fait comme sa le faite de serrer des 90° a chaud correspend au serrage des 1000 KM ( et le vendeur est un dieseliste )
je pense que je peut avoir confiance parce que sa semble tenir la route son histoire |
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guiz51
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 72
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france
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Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 17:13 Sujet du message: |
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ouais moi oci c'est un 3trou et une fois le serrage a chaud effectué t'inkiete ca consomme 0water!!!
c du moulin increvable t'inkiete!!!
bonne route
@+ |
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skinlen
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 18:06 Sujet du message: |
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increvable, increvable l'ancien proprio a bien réussis a faire une fissure entre la soupape d'admission et celle d'echapement sur les 4 cylindres en plus d'une entre le 3em cylindre et le circuit de refroidissement mais elle tournai encore ( au ralenti elle secouait comme c'est pas permi et elle fumai a l'acceleration ) |
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