Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 14:00 Sujet du message: [ one golf cab ] preparation de mon 1800cc gti |
|
|
bonjour je souhaiterais avoir quelques conseil sur comment preparer mon 1800 sans que cel ame coute trop cher je suis bien decider a faire voir a quelques ventar dce que c'est qu'une veritable vw car pour eux c'est de la merde maintenant avis au proprietaire qui pourrais m'aider en me donnant leur plus grand conseil aux niveaux des reglge d'allumage et autre a effectuer pour gagner en kw merci de votre attention la vw GTI n'est pas qu'une appelation c'est une legende un mythe a nous de le maintenir ...... .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 15:04 Sujet du message: gti |
|
|
ptit up |
|
|
 |
seb.70
Golfiste acharné

Département: 70
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 23:30 Sujet du message: |
|
|
sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac... _________________
 |
|
|
 |
mk3 cs
Golfiste expérimenté

Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 15:58 Sujet du message: |
|
|
seb.70 a écrit: | sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac... |
OU
AAC, 4 2 1 et ligne .gif) _________________ Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?
La planete VW : VW performances |
|
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 17:15 Sujet du message: |
|
|
mk3 cs a écrit: | seb.70 a écrit: | sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac... |
OU
AAC, 4 2 1 et ligne .gif) |
Je penche pour cela également, pour conserver du couple a bas régime, car généralement l'aac fait qu'on doit aller chercher la puissance assez haut ... _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|