Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ one golf cab ] preparation de mon 1800cc gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 14:00    Sujet du message: [ one golf cab ] preparation de mon 1800cc gti Répondre en citant

bonjour je souhaiterais avoir quelques conseil sur comment preparer mon 1800 sans que cel ame coute trop cher je suis bien decider a faire voir a quelques ventar dce que c'est qu'une veritable vw car pour eux c'est de la merde maintenant avis au proprietaire qui pourrais m'aider en me donnant leur plus grand conseil aux niveaux des reglge d'allumage et autre a effectuer pour gagner en kw merci de votre attention la vw GTI n'est pas qu'une appelation c'est une legende un mythe a nous de le maintenir ...... :love: :love: :love:
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 15:04    Sujet du message: gti Répondre en citant

ptit up
Revenir en haut

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 cs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2006
Messages: 857
Ville: Nanterre
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

seb.70 a écrit:
sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac...

OU

AAC, 4 2 1 et ligne laugh

_________________
Que faire, ou suis-je, dans quel état j'erre ? ? ?

La planete VW : VW performances
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

mk3 cs a écrit:
seb.70 a écrit:
sans être trop cher: une ligne groupe N, un 4 en 1, un aac...

OU

AAC, 4 2 1 et ligne laugh

Je penche pour cela également, pour conserver du couple a bas régime, car généralement l'aac fait qu'on doit aller chercher la puissance assez haut ...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome