Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojoleouf
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 23:05 Sujet du message: [golf1] Branchement de mano |
|
|
Bonjour,
Je voudrais monter un mano de température d’eau et un de température d’huile, sur une one 1.6D qui n’en ai pas dotée d’origine, comment faire ?
J’suis obligé de rajouter une sonde ? Je peux me reprendre à quelque-part ?
Si quelqu’un peut me conseiller (j’ai posté cette question sur différent forum)
Merci d’avance |
|
|
 |
seb vw coco
Golfiste expérimenté

Département: 35
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 23:23 Sujet du message: |
|
|
pour la temperature d'huile, il te faut une sonde mais aussi trouver un T pour rebranche ta sonde d'origine plus ta sonde pour ton mano. |
|
|
 |
Xouma
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 01:10 Sujet du message: |
|
|
Il existe un truc tres pratique pour la temperature d'huile : la sonde qui se met a la place de ton bouchon de vidange de carter d'huile. J'ai fait ca et ca marche tres bien.
Voila le lien chez mechatecnic
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOL&code1_ref=INT&code2_ref=COC&code3_ref=SON&langue=FR
Ca permet de ne pas toucher a ta sonde d'origine et de ne pas bidouiller ton circuit d'huile.
Pour l'eau je n'ai jamais fait, je ne peut pas t'en dire plus. |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
seb vw coco a écrit: | pour la temperature d'huile, il te faut une sonde mais aussi trouver un T pour rebranche ta sonde d'origine plus ta sonde pour ton mano. |
+1, dans les auto bac il vend des manos avec les sondes qui vont bien. les sondes vont exactement dans les trous d origine.
attention, chaque mano a sa sonde. si tu met 1 sonde d un mano avec un autre mano sa risque d etre fossé, chaque sonde a une resistance bien prescise.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=28113 _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|