Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2007, 15:59 Sujet du message: [ golf 2 ] répétiteur de clignotant |
|
|
bonjour amie golfiste voila je voudrais virer mais répétiteur latéraux pour adopter des cache wolsburg edition j'ai vue sa hier sur une golf sa le fait super bien ( faudrais t'il déjà savoir ou les trouver mais la n'est pas le soucis revenons au problèmes )
j'ai fait un essaie est mais clignotant clignote tros vite comment faire .gif) _________________
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2007, 17:39 Sujet du message: Re: [ golf 2 ] répétiteur de clignotant |
|
|
Bonjour,
momo59 a écrit: | mes clignotants clignotent trop vite |
Est-tu certain qu'aucune ampoule ne soit grillée, ni devant, ni derrière ?
Sinon je ne vois pas pourquoi, |
|
|
 |
momo59
Golfiste acharné

Département: 59
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2007, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ba non si tu veux moi j'ai enlever les répétiteur sur les cotes plus bien sur les ampoule et sa clignote comme si j'avait une ampoule de griller .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 00:23 Sujet du message: |
|
|
momo59 a écrit: | ça clignote comme si j'avais une ampoule de grillée .gif) |
Beh oui, c'est pour ça que je te suggérais de vérifier. A ma connaissance ça ne devrait pas le faire mais je ne saurais pas t'en dire plus, |
|
|
 |
Ritched
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 10:40 Sujet du message: |
|
|
salut,
essai de changer l'intensité de tes ampoules, c'est comme sur les motos lorsque qu'on met des clignos gouttes d'eau, ça s'emballe et il leur faut monter des résistances afin de rétablir..
Si tu as du 5W mets du 7/8W . |
|
|
 |
golf_team_59
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 15:45 Sujet du message: |
|
|
regarde si dans tes feu tu a les bonne ampoule pour les cligno c du 21w normalement |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 20:16 Sujet du message: |
|
|
+1 c'est tres bizarre ton histoire.
primo est ce que le faisceau des répétiteurs a bien été raccordé aux cosses prévues à cet effet et non à la mac gyver comme on peut le voir parfois??? |
|
|
 |
vw one tof
Golfiste expérimenté

Département: 42
|
Posté le: Mardi 01 Janvier 2008, 23:01 Sujet du message: |
|
|
c est tou simple si tu a enleve les repetiteur est que tu as enleve les ampoule voila pourkoi sa clignote vite remai juste tes ampoule et tu vera sa marchera normalement _________________ la golf seul alcool a consomme sans moderation
mk5.gti 200cv |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 00:00 Sujet du message: |
|
|
(je deconne)
le probleme c'est qu'il veut les supprimer,c'est sur que c va marcher vu que c'est le montage d'origine .gif) _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|