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[golf 2] Demontage turbo

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Xouma
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 13:16    Sujet du message: [golf 2] Demontage turbo Répondre en citant

Salut a tous, j'ai une GTD et je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut demonter facilement le turbo pour le netoyer et si on peut chager les axes et les roulements qui sont dedans ? Y a t-il des produits speciaux a utiliser ? Bref si y'a quelqu'un qui peut me donner quelques tuyaux pour le remetre en etat (il coule de l'huile en quantité industrielle).
PS : Je precise que j'en ai un autre en stock mais pas tout neuf non plus ...
Merci d'avance !
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colinx
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que l'on puisse faire sa soit même. Cela demande un matériel d'équilibrage bien spécifique je crois. Je suis pas sur non plus que les turbo de golf 2 sont avec roulement, c'est peux être des paliers.
_________________
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viperone_001
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

colinx a écrit:
Je pense pas que l'on puisse faire sa soit même. Cela demande un matériel d'équilibrage bien spécifique je crois. Je suis pas sur non plus que les turbo de golf 2 sont avec roulement, c'est peux être des paliers.

On doit le renvoyer dans une société spécialisée Wink
Tu est sur que c'est le turbo en lui même qui coul et pas le tuyeau d'arrivée d'huile ?? happy

_________________
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podz
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de changer carrement ton turbo car si il fuit autant d'huile que tu dis vaut mieux le changer completement. happy
passe une annonce pour en trouver un avec moins de kilometre que le tiens ça seras mieux. Biggrin
a plus.
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colinx
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MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non le mieux est de le faire réviser, tu auras presqu'un neuf.
PAr contre ce n'est peux être pas le moin couteux.

Il ne faut pas oublier qu'avec nos voiture il y a un autre facteur que les kilomètre qui entre en compte, c'est l'âge...
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Xouma
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MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement l'age se fait sentir mais ca reste du solide ! Merci pour vos reponses, si je comprends bien mieux vaut faire refaire mon turbo chez un pro. Quelqu'un aurait une idée du prix ?
En fait j'avais vu ce lien :
http://www.suzukituning.com/General/KKK%20K14%20Turbo/KKK14TurboRebuild.htm
mais c'est quand meme une piece vachement delicate et j'ai peur de faire pire que mieux.
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