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Xouma
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 13:16 Sujet du message: [golf 2] Demontage turbo |
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Salut a tous, j'ai une GTD et je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut demonter facilement le turbo pour le netoyer et si on peut chager les axes et les roulements qui sont dedans ? Y a t-il des produits speciaux a utiliser ? Bref si y'a quelqu'un qui peut me donner quelques tuyaux pour le remetre en etat (il coule de l'huile en quantité industrielle).
PS : Je precise que j'en ai un autre en stock mais pas tout neuf non plus ...
Merci d'avance ! |
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colinx
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:06 Sujet du message: |
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Je pense pas que l'on puisse faire sa soit même. Cela demande un matériel d'équilibrage bien spécifique je crois. Je suis pas sur non plus que les turbo de golf 2 sont avec roulement, c'est peux être des paliers. _________________ Golf III TDI
ex Golf II 1.6D |
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viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:26 Sujet du message: |
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colinx a écrit: | Je pense pas que l'on puisse faire sa soit même. Cela demande un matériel d'équilibrage bien spécifique je crois. Je suis pas sur non plus que les turbo de golf 2 sont avec roulement, c'est peux être des paliers. |
On doit le renvoyer dans une société spécialisée
Tu est sur que c'est le turbo en lui même qui coul et pas le tuyeau d'arrivée d'huile ?? .gif) _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
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podz
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france
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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 15:42 Sujet du message: |
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le mieux est de changer carrement ton turbo car si il fuit autant d'huile que tu dis vaut mieux le changer completement.
passe une annonce pour en trouver un avec moins de kilometre que le tiens ça seras mieux.
a plus. |
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colinx
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Vendredi 28 Décembre 2007, 18:38 Sujet du message: |
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Non le mieux est de le faire réviser, tu auras presqu'un neuf.
PAr contre ce n'est peux être pas le moin couteux.
Il ne faut pas oublier qu'avec nos voiture il y a un autre facteur que les kilomètre qui entre en compte, c'est l'âge... |
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Xouma
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 94
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 29 Décembre 2007, 01:00 Sujet du message: |
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Effectivement l'age se fait sentir mais ca reste du solide ! Merci pour vos reponses, si je comprends bien mieux vaut faire refaire mon turbo chez un pro. Quelqu'un aurait une idée du prix ?
En fait j'avais vu ce lien :
http://www.suzukituning.com/General/KKK%20K14%20Turbo/KKK14TurboRebuild.htm
mais c'est quand meme une piece vachement delicate et j'ai peur de faire pire que mieux. |
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