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Auteur |
Message |
maxfr59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 9
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 23:23 Sujet du message: [Golf 2] cauffe moteur RA |
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Bonsoir à vous tous...
j'ai une interrogation, lorsque votre 1.6TD RA a atteint sa température de fonctionnement, celle ci est
à combien? sur ma PASSAT 35i elle atteint 90° et des qu'elle veut chercher plus, elle ventile (à l'arret
elle ventile tout les 5 min environ)... Je voulais savoir si c'était normal?
De plus comment verifier la dureté des durites de refroidissement afin de savoir si je n'est pas de
compressions dedans?
merci
max
Dernière édition par maxfr59 le Samedi 05 Janvier 2008, 21:57; édité 1 fois |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 06:42 Sujet du message: |
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priere de mettre a jour le titre selon les CGU de cette rubrique
merci _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 11:55 Sujet du message: |
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pour les durites il faut qu'elle soit dur mais tu peut encore appuyé dessus si ta compression se barre c'est comme si tes durites etait rempli de beton
perso ma culasse est hs et au debut j'esperait un simple joint de culasse pour savoir si ta compression se barre ( je pense que sur passat c'est comme sur golf ) tu prend le ti toyo qui par du radiateur et qui va sur le vase d'expension, tu le démontu du vase et tu l'y plonge si ya des bes bulles qui sortent de ton tuyau c'est que tu perd de la compression
donc oubien joint de culasse dans le meilleur des cas soit culasse hs
on ma dit que les culasses de moteurs JR sont plus costaux que les culasses de RA mais on n'a pas pu me dire pourquoi ( et pourtant je cherche ) |
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maxfr59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 9
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 12:09 Sujet du message: |
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Faresmotors ==> excuse moi mais je n'ai pas compris... CGU veut dire quoi?
Sinon merci pour les réponses, il ne mem anque plusqu'une info : la temperature
de fonctionnement du RA... mon aiguille se cale a 90° et la votre?
merci
max |
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_Sylvain_
Maitre Golfiste
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 20:54 Sujet du message: |
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maxfr59 a écrit: | Faresmotors ==> excuse moi mais je n'ai pas compris... CGU veut dire quoi? |
Ton type de véhicule entre crochets dans ton titre |
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 23:45 Sujet du message: |
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perso mom compteur de température n'est pas gradué (comme toute les golf 2 d'origine) mais la tempétature "normale" de fonctionnement est d'environ 90° voir un peut plus genre 100° pour certains moteurs |
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guiz51
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 72
Ville: chateauroux
Département: 36
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 11:51 Sujet du message: temperature RA |
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Bonjour!!
pour moi, le RA 1.6TD av intercooler d'origine 80cv
le cadran de tempé n'est pas gradué mais mon aiguille se stabilise une fois passé la verticale soit a pe pret 100°C, par la suite et meme pendant long trajet et reste stable
cela vous fait il la meme choz ou devrai je changer de calorstat???
si quelqu'un a une donné du manuel technique ca m'aiderai bien!
d'avance merci a tous les golfistes! _________________ G2 90S ; GTI 8S;16S matchII ; TD intercooler ; TDI 90 ; TDI 110......volkswagen for life??? |
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skinlen
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace
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Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 14:26 Sujet du message: |
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tous est normal pour toi guiz perso c'est juste dans les bouchon et quand je fait du ralye en cote qu'elle chauffe un peut ( maxi jusqu'au 3/4 du cadran) |
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